Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

bonjour bonjour !!

cecilious bon courage pour tes mains, pas cool ton truc.

juy les prieres n'ont en effet pas marché alors maintenant je m'accroche aux effets de la pleine lune !! tout les moyens sont bons !! :lol: bon en même temps je vais de toute façon bien finir par accoucher je pense, je vais pas faire une grossesse de 10 mois!! par contre j'espere pas de dépassement de terme, j'ai connu une fois le déclenchement et franchement plus jamais...

en même temps je suis quand même à 9 jours du terme, donc rien d'exceptionnel à ne pas avoir encore accoucher, je suis trop impatiente c'est tout!
:roll:

F

Francesita

Guest
juy a dit:
vous etes la les filles ?
ca va pas du tout, ca y est je le pete le cable :cry: je me sents super mal... je crois que l'idée de passer encore la journée a la maison me demolie, en plus ma mere me prend dylan cet apres midi pour que je me repose :cry: je vais etre toute seule... mais il faut bien qu'il sorte un peu lui.
ppppfffff....
Bientôt la fin Juy, plein de courage...

on a posté en même temps les filles...

juy pas facile le repos forcé, je vais pas te dire "prends ton mal en patience" car quand on peut pas, on peut pas ! il n'y a pas des activités manuelles que tu aimes et que tu pourrais faire assise ?

dadi oui j'ai récupéré les grands hier, ma fille à des poux (traités chez son pére c'est deja ça !!) et en plus il faut que je prenne rv avec son instit car semaine derniere pas top, je suis
RA-VIE !! :? pour l'organisation on s'est mis d'accord pour que je les ramene chez leur pere meme si c'est la nuit pour pas qu'ils ratent l'ecole. Sinon il faudrait qu'ils aillent chez mes beaux parents qui sont à plus de 30 kilometres et donc ne peuvent pas les emmener le matin.

j'espere juste ne pas partir de nuit pour pas reveiller tout le monde : les enfants, les beaux parents, le papa des grands... en plus mon homme bosse de nuit, il est routier donc s'il est loin le temps qu'il rentre faudra que je gere les transports des enfants à droite et à gauche toute seule !! ça m'empechera de me concentrer sur le contractions !! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
juy a dit:
vous etes la les filles ?
ca va pas du tout, ca y est je le pete le cable :cry: je me sents super mal... je crois que l'idée de passer encore la journée a la maison me demolie, en plus ma mere me prend dylan cet apres midi pour que je me repose :cry: je vais etre toute seule... mais il faut bien qu'il sorte un peu lui.
ppppfffff....
Courage ma Julie... bientôt tu n'auras plus 1 minute a toi pour soufflé Dylan et bébé te prendrons tout ton temps et ce pour ton plus grand plaisir.

Je pense que tu as besoin de te reposer physiquement, mais aussi moralement, profites de l'absence de Dylan pour t'occupé de toi ... prend un bain, relaxe-toi...

et si besoin est nous sommes là ma belle :wink: