Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

bon et bien je suis revenue.
La femme de mon cousin qui est infirmiere m'a confirmée aussi que la lune avait une influence sur le nombre d'accouchement ! on verra mardi !

juy c'est marrant que tu me parles de la corde à sauté car ma grand mère me disait que c'est ce que son gynéco lui avait conseillé y a une cinquantaine d'années !! :lol: comme quoi les bons trucs ne se perdent pas !!
je te comprends pour ce qui est de rester allongée, je suis comme toi j'arrive pas. Je fais jamais de sieste l'aprés midi, j'aime po ça !

dis donc didou tu es courageuse, 40 personnes chez toi si proche du terme !! chapeau. Maintenant que ta fete de famille est passée tu va voir que tu vas t'autoriser à accoucher, c'est peut etre pour cette nuit !! :wink:

bisous les filles

pour la lune... dois-je vous rappeler que ça a marché pour moi?

Quand mon mari est allé inscrire Raphaël à l'état civil, le mec s'est plaint: il avait reçu 17 pères de suite venant de Necker pour enregistrer leurs bébés nés cette nuit là. 17 rien qu'à Necker... :roll:

salut les filles !
didou decidement ta puce a l'air d'etre bien la ou elle est :lol: je rigoles mais toi tu dois en avoir ras le bol !
zeli nos prieres n'ont pas marchées ?? t'es toujours la...
aller je suis sure que la pleine lune va faire des ravages !!! :wink:

au fait dadi, du coup t'es pas pressée de faire tes lessives ?

sissi je te comprends pour les nausées j'en ai de nouveau un peu aussi, il m'arrive de vomir, c'est bébé qui prend toute la place :wink:

ce matin je me sents patraque, j'ai mal au ventre mais je crois que c'est les intestins, j'ai bien mangé hier :wink: meme des crepes au gouter, je pense qu'il a un peu degagé mon estomac.

coucou

De mon côté je vais devenir foooolllllllllllllee je vais tel au doc parce que j'ai quasi pas dormi de la nuit ,j'ai les mains qui grattent ++++ c'est horrible j'ai presque envie de m'arracher les doigts :cry:

En fait je crois que ce que j'ai aux pieds (mycoses) je l'ai attrapé sur les mains et c'est un truc à damné tellement ,ça brule et ça gratte.
Je voulais faire une sieste mais impossible .

j'en peux pluuuuuuuuuuuuus

il faut qu'il me donne un truc qui me soulage au plus vite parce que là ça devient impossible et j'ai sommeil en plus.

Du coup je vais être obligée de faire ma vaisselle lol

Sinon mon p'tit frère est sympa il s'est proposé pour emmener Flavien à l'école jusqu'à ce que j'accouche.

Bon demain c'est la pleine lune et aussi mon anniv alooors?? :lol:

JUY: ta dpa est bien le 12 Nov??
Dans ce cas là c'est la même que moi mais comment se fait-il que tu sois à 35 sa et qq jrs alors que moi même je suis à 36 sa et qq jrs il nous reste à toutes les 2 ,29 jrs avant la fin.

ma dpa est le 19 vovembre, soit une semaine de plus ( d'ou les 35 sa pour moi) et ma frise compte 40 semaines de grossesse alors que la tienne en compte 41 ( d'ou mon decompte ou il faut rajouter 7 jours )
:wink:

cecilious en plus si c'est une mycose que t'a sur les mains il faut peut etre traiter avant que tu aies bébé dans les bras ?