Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

ok merci JUY parce que je comprenais plus rien lol
c'est pour ça que le doc me reçois cette après-midi à 16h

Parce que je veux être soigné avant bb

J'ose même plus touché Flavien (sauf avec des gants jetables :lol: :oops: )
Et du coup ça me fait peur quand je vais aux toilettes ect j'ai peur d'attrapé ce truc de partout sur le corps

Sinon c'est peut-être une puérite non ?? enfin c'est une copine qui m'en à parlé ça arrive souvent aux femmes enceintes mais je sais pas qu'elles sont les symptômes .

En fait en lisant ce qu'il dise sur Docti ça ressemble plutôt à un urticaire ou prurit et non puérite lol

Enfin je préfère ça qu'une mycose parce que j'ai déjà celle des pieds que zhom ma refilé :roll: alors ça suffit .

coucou!

Zeli mince nos prieres nont pas marcher ni nos croisement de doigts bon ben j'espere que la plaine lune va faire son effet alors.
Tu as tes grands cette semaine non? pour l'organisaton ca va aller?

Juy oui je veux bien que tu m'attendes un peu aussi vu qu'on a presque la meme DPA a 3 jours pres.Sinon je crois bien que je vais etre la derniere du post.
Pour les lessives non je n'ai tjs pas continuer mais je vais m'y mettre des que j'ai 5 minutes.

Didou quelle coquine ta puce elle ta fait rester allonger pdt plusieurs mois et maintenant elle ne veut plus sortir elle a l'air de deja savoir ce qu'elle veut.

Cecilious en effet ca a pas l'air drole ce que tu as.Bon ben j'espere que le doc pourra faire qq chose pour toi alors.

Sisis courage pas evident les nausees et vomissiements qui reviennet.

Mape 17 bebes la meme nuit a Necker en effet vu comme ca la pleine lune a ses effets!

Moi ca va j'ai emmené ma puce a l'ecole et je dois aller faire qq courses pour son anniv merredi car elle a inviter des copines a elle pour l'occasion.
Bisous a toutes bonne journee

vous etes la les filles ?
ca va pas du tout, ca y est je le pete le cable :cry: je me sents super mal... je crois que l'idée de passer encore la journée a la maison me demolie, en plus ma mere me prend dylan cet apres midi pour que je me repose :cry: je vais etre toute seule... mais il faut bien qu'il sorte un peu lui.
ppppfffff....