Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

alors on se prépare pour les derniers jours :lol:

ma pauvre julie pas cool du tout la brulure
oui il faut mettre du tulle gras. quand max c brulé avec le fer à repasser ils m'ont bien expliquer
qu'il faut laisser plus de 20 mn sous une eau froide mais pas gelée
mettre du tulle gras avec des gants stériles et de la creme (flamozine)en recouvrant d'un tit bandage
depuis j'ai acheté tout ça pour ma pharmacie car la biafine c un peu trop léger

zeli je venais juste te donner ma récente expérience de césa
donc la salle d'opé etait plus vers 16 que 18 jetais gelée en plus le contraste avec la canicule qu'il y avait dehors...glagla de toute façon il te mette une couverture chauffante et tu seras toute bien. alors moi jai bien vu lily rose dans la salle d'opé il m'ont laissé l'embrasser par contre peau à peau impossible car trop trop froid surtout vu le poids de la crevette par contre ils lui ont donner les premiers soins moi j'étais recousu. mon mari a eu le peau à peau le tps des derniers points. et apres je suis sortie 30 mn apres et jai eu aussi peau à peau avec elle...car la puce était en couche dans une polaire mais pas habillé. l'habillage a été fait par le papa au retour dans la chambre.
pour la mise au sein je l'ai eu en salle de reveil tout de suite. pour max je l'ai eu en retour en chambre. je crois que ça depend de la SF dans ma mater mais ça depend aussi du fait de si javais demandé pour max ça aurait été bon. pour lily rose vu que cetait de nuit y'avait personen du coup ils ont pris le tps de me demander mes souhaits
demandes bien a ton medecin je suis sure que c possible car c le schéma classique d'une césa programmée. c'est quand c en urgence que c tout différent.
mais ne t'en fais pas ton moment magique tu l'auras. de toute façon pendant l'opération je me voyais pas porter la puce javais un bras pris par la sat et l'autre par la tension.

mince Dadi c pas cool les sciatiques...ma pauvre...jespere que ça va passer vite pour toi ses deux derniers mois . embrasses fort tes deux princesses pour moi

grosses bises à sissi et cecilious

et un de plus à mon tit prince Raphael

ici a va moyen Lily Rose est tres enrhumée du coup je passe des sales journées et des nuits affreuses. maxou lui l'est encore plus !!! vive la creche
donc je suis dans les lavages de nez, les lavages de yeux...la totale !! et ça me fait si mal de voir un tit bout de un mois pleurer comme ça
elle vomit bcp de glaire du coup mange vraiement mal
c un peu galere
mais ça va passer
sinon bein moi tout va bien...je suis entrain de reflechir a la fete d'anni des deux ans de mon ainé

courage à vous et des grosses bises

je repasserais prendre de tes nouvelles ce soir zeli, et je vous dirais aussi pour mon echo :wink: j'ai rdv a 13h30 on va aller manger en amoureux d'abord :D (ca fait longtemps ! ) je laisse dylan a ma mere jusqu'a ce soir, et apres l'echo je fonce au boulot...
j'en profiterais a la mater pour demander pour les nausées et vertiges :?
c'est vraiment chi*nt ! :x j'ai l'impression de jamais etre tranquille pour cette grossesse, a croire que je me vaccine volontairement pour ne surtout pas vouloir de 3 eme !!!

pour la brulure c'est sur la cuisse et ca fait la taille d'une pince a linge a peu pres ( donc pas enorme ) et il n'y a plus que la couleur, pas de 3D :lol: enfin vous inquitez pas.

dadi t'as pas essayé de voir un osteo pour ta sciatique ?? ca m'avait fait du bien... enfin elle est toujours la depuis le 3 eme mois mais n'a jamais augmenté et elle est largement supportable :wink: je me tatte de retourner le voir parce qu'en ce moment j'ai super mal au dos mais je me dis qu'il n'y en a plus pour longtemps ( c'est quand meme cher !) et surtout qu'il faudra de toute facon que j'y retourne apres l'accouchement... mais moi je ne reste pas bloquée dans la rue !! :wink: parles en au moins a ton doc.

aller je fonce a la douche avant que mon monstre se reveille :wink:

coucou!

Juy derniere echo ca y est pour toi!On attend ton compte rendu ce soir alors!
Tant mieux si ta brulure est peu etendue et pas trop grosse.Elle ne te fais pas trop mal?
Pour te repondre non pas encore essayé l'osteo faudrait que je trouve encore un rendez vous assez tot(comme tu dis y en a plus pr longtemps) et puis faudrait que j'y aille avec mes ou enfin une des puces.

Zeli vinent aussi nous raconter ton rendez vous a la mater et tout ce que ton dit les SF pour la cesa j'espere que tu seras un peu plus rassurer.
Pour la salle de reveil je te disais ca car a ma 1ere puce la salle ete bomder de monde et il y avait de tout et pour ma 2eme j'etais toute seule car il ete 8h du mat mais les SF enchainait les cesa ce jour la donc difficile de rester juste avec moi et ma puce pour l'allaitement.
Dans le bloc en effet on a les 2 bras pris d'un cote et de l'autre a la perpendiculaire(1 cote perf 1 cote tension) alors dur dur.

Mape tu as raison d'en profiter autant de ton petit poupon tout rond.Et contente que tout se passe bien.

Tess pauvre Lily-Rose fais lui de gros bisous et j'espere qu'elle va vite vite gueurir.
Gros bisous a maxou et a toi aussi.

Cecilious ,sissi comment allez vous?

Des nouvelles de didou? elle va pouvoir se lever maintenant non?

Ici ca va ,la sciatique me fait un peu moins souffrir,on va dire que ca depend des jours mais j'ai enfin reris mon magnisieum.
Enfin mes 4 allers retour a l'ecole avec une bonne cote n'arrange rien.Allez encore 1 mois a tenir et ensuite ce sont les vacances ,j'espere pouvoir les tenir.
Bisous a toutes et je repasserai lire les nouvelles.
ps:j'ai mis une photo de mon bidon dans l'album.