Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

les filles j'y crois pas :

ELLE S'EST RETOURNEE !!!!! :shock:

donc plus de cesa programmée, j'espere qu'elle va être sage jusqu'au terme maintenant !!!
En fait elle est trés haute dans mon utérus ce qui explique que je ne la sens pas du tout appuyer sur mon col. Elle s'est retournée entre jeudi dernier (vu la SF) et aujourd'hui mais je serais incapable de dire quand ! :oops:
donc je suis plutot contente !! :D
Sinon tout va bien, gygy m'a dit de ne pas me ménager car mon col n'a pas du tout bougé et comme elle est haute si je veux pas faire du rab...
a priori bb dans la norme donc surement entre 3 et 3,5 kilos.

juy trop top l'echo !! quelle bouille on le voit bien je trouve. Dis donc tu va faire un beau pepere on dirait !

dadi je te plains de devoir faire le trajet d'ecole à pied, surtout avec une sciatique... :? c'est vrai que l'ostéo ce serais une bonne idée.

cecilious trop mimi aussi tes photos d'echo !

je sais pas vous les filles mais moi les echos ça me donne toujours envie d'avoir bb dans les bras ! je suis préssée.

bisous les filles et merci pour votre soutien et tous les renseignements que vous m'avez donné sur la cesa (dadi, tess, mojo...) :wink: j'espere bien desormais que je n'aurais plus de questions à me poser.

tess pas cool pour Lily-rose, j'espere qu'elle va mieux aujourd'hui. Fais lui un trés gros bisous de ma part. Et courage pour les nuits.

bisouuuuuuuuuuuuuuuus

Super Zeli je suis si contente pour toi!!!!
C'est une super nouvelle ca!
Et puis tout va bien vu l'etat de ton col alors c'est genial.
Et de rien j'espere aussi que tu n'auras plus de question a te poser! :lol:

Cecilious super ton echo aussi!

bisous les filles

HOLA

Elle est gentille cette puce! elle a décidé de pas t'embêter ;)

bon ben maintenant, tu auras un accouchement normal avec une péri qui marche pas :lol: