Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Tess, je comprends ce que tu ressens... Fais le point sur ce quoi tu souhaites réellement et parles en à ton gygy. Après tout dépend aussi de la politique de la mater dans laquelle tu veux accoucher.
Par contre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir de petit 3ème...
Au cas où tu voudrais te renseigner un peu et si tu n'es pas tombée dessus au fil de tes recherches je te file un site super sur les césa :
http://cesarine.org/

Bon courage et gros bisous à toi ! :wink:

j'ai passé mon echo morpho ce matin :D ptit bibou va bien tout est parfait il n'y a plus qu'a laisser pousser :wink:
je lui trouve une petite ressemblance avec mon premier, ca fait bizare :oops:

coucou les pepettes

tess j'espere que ça va. je n'ai pas d'experience en ce domaine et je ne peux pas trop te conseiller mais parle avec gygy ça te permettra d'y voir plus clair. Je suppose que quand tout est bien programmé et expliqué c'est surement different.

super juy pour ton echo !!

mape j'espere que tu vas bien malgré les inquietudes pour gabrielle.

moi visite du 6eme hier et col modifié. elle m'a dit qu'elle voulait me revoir avant ma reprise de boulot le 4 aout. Si rien de + à ce moment là ellem'autorise la reprise de travail (1 semaine et demi avant le congé patho) en limitant au max les trajets voiture, si col encore modifié alors c'est arret de travail. Ca me fait pas rire car même si c'est que pour une semaine et demi les collegues comptent sur moi, y en a plein en vacances alors je mettrais tout le monde dans le petrain ! :?
et puis aussi une anémie donc me voilà suplementée en fer. Mais ça je suis pas surprise ça à été le cas à chaque grossesse.
sinon tout va bien !! :lol: