coucou les filles,
Zeli oui repose toi bien et n'en fait pas trop meme si c'est tjs plis facile a dire qu'a faire!
Et je pense tjs a toi je ne t'oublie pas mais avec les vacances a preparer les filles et le reste j'ai pas beaucoup de temps mais je m'y mets au mois d'aout sur. :wink:
Mape en effet tu as eu de sacrés semains avec tout ca,j'ai vu que Gabrielle allait un peu mieux ca fait plaisir meme si come tu dis vous ne saurez sans doute jamais comment s'est arriver.
Essaie de te reposer au max.
Juy ca a l'air d'aller pour toi alors et super la ressemblance avec Dylan.
Tess je te fais de gros bisous et je pense bien a toi,repose toi bcp bcp surtout.
Brise ca a l'air d'aller et ca sent la fin bientot pour toi.
Les autres comment allez vous?tout va bien?
Moi ca va j'avais rendez vous ce matin pour mon echo puis ensuite avec ma gygy pour mon rendez vous mensuel.
Ariiver la bas les secretaires me disent qu'il n'y a aucune echographiste aujourd'hui et que je ne suis pas du tout enregistrer pour un rendez vous :shock:
Alors la j'etais un peu en colere j'avais reveiller mes puces pour y aller,on avait choisi cette date pdt les vacances pour etre sur que mon homme puisse venir,j'avais repousser mes vacances pour etre la aujourdhui et j'habite quand meme pas a coté.En plus les secretaires m'ont accuser disant que c'eatait moi qui m'etait tromper et tout ca.
J'ai ensuite compris leur errueur elles m'avaient donner un rendez vous avec un autre gyneco a la place d'une echographiste. :roll: :evil:
Enfin bref pas d'echo morpho c'est reporter a la semaine prochaine.
J'ai quand meme vu ma gygy ensuite qui ma fait quand meme une echo et sortit une tite photo de mon poussin pour me consoler.Elle ma dit que tout allait bien ,col bien fermer malgré les contractions.
Je peux donc partir en vacances ce soir,mon petit bonhomme se porte bien et c'est bien ca le principal.Il a une vrai tete de ptit gars par rapport aux echos de ses soeurs c'est rigolo.
Pour mes douleurs au coté gauche elle ma dit que c'etait mon colon.
Et j'ai un supplement en fer come pour les filles.
Voila.
Gros bizous a toutes je reviens le 22 car du coup j'ai mon echo le 23.
Bonne aprem