Les disparues du fémiboard .... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les disparues du fémiboard ....

Chips

Well-Known Member
#17
voui ma meg... j'ai eu de tes nouvelles très recemment et j'en suis très contente ... tite meg tellement ptite quand je l'ai vu ... elle a du énormément changer depuis !!!
je t'embrasse très très fort .... :wink:
 
#18
Ben moi aussi j'ai été oubliée (c'est normal, loin des yeux loin du coeur).

Faut dire que si je viens plus trop, c'est que ça va pas fort depuis un moment, et j'ai pas envie de fatiguer tout le monde avec mes pb. D'un autre côté, je reviens pour le moment pcq je me dis que d'en parler me ferait pt-être du bien, mais j'hésite encore.

J'ai plus trop eu ni le temps ni l'envie de venir, et même chose pour les posts, j'avais toujours l'impression que mes réponses tombaient à côté de la plaque et que mes posts n'intéressaient que moi.

A part ça, une seule chose dans ma vie va trèèèèèèès bien, c'est mon Tom d'amour, mon tit kinder à moi, qui a 20 mois et est magnifique. C'est mon bonheur, connu dans toute la région comme le bb le plus adorable du monde, toujours souriant et de bonne humeur. Une étoile dans un ciel un peu sombre, mais quelle étoile !!!!! Je t'aime, mon coeur...

Ririe
 
#19
C'est drôle, moi aussi j'ai l'impression que mes posts font parfois cette impression, mais au final, je m'en balance et je viens ici par plaisir plus que par souci d'intéresser. Tant pis pour les autres!!!

Bien contente de te savoir parmi nous de nouveau!!!

Bisous à ton étoile! :wink: