Les disparues du fémiboard .... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les disparues du fémiboard ....

Chips

Well-Known Member
#11
Kikou ptite sim ...
t'en sortir avec kassandra, moi j'en doute pas :wink: ... tu as l'air d'une maman attentive, tendre ... pis après ces 4 mois , ca va être la fête nan ? :lol: :lol: ... :wink:
Gros bisou, à très bientôt
 
B

brisedemerette

Guest
#12
Oui moi aussi je voudrais bien des nouvelles de liline avec qui j'ai pas mal conversé sur le tchat à mes débuts ici.. que deviens tu popine?
 
#13
oh ma chispsou j'avais pas vu ce post :shock:

Je t'ai je crois envoyé un ou deux mp depuis!

Je passe dans tous les cas chaque jour pour prendre de vos nouvelles à toutes! d'aillieurs je crois que je connais pas mal de monde qui elles ne me connaissent pas!
je réponds rarement, pas parceque je ne me sens pas concernées mais parce que je n'ai pas le temps de répondre ou que je ne me sens pas de répondre que cela n'apportera rien....et puis comme ça j'ai des nouvelles de tout le monde et si je répondais je verrais rien!

Depuis que j'ai retrouvé du boulot, j'ai du mal à tout gérer mais d'en avoir retrouvé c'est que du bonheur!

J'ai eu aussi comme tu le sais un terrible accident qui m'a complètement déboussolée et encore maintenant, je ne suis pas complètement remise... (si tu voyais ma belle voiture!!!!!! j'en crève!)

Meg pousse parle et devient super chipie, mon fils à très bien réussi son année quand à ma grande c'est toujours aussi bancal! cette nouvelle année sera décisive!

Merci à toi de ne pas m'avoir oublié! toi chipsou que j'ai eu le bonheur de rencontrer!
Je voudrais moi aussi avoir des nouvelles de liline et de nathoune et bcp d'autres....

bisouilles chipsou
bisouilles à toutes
MEg

je te bisouille ma chipsou
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#14
Super d'avoir de tes nouvelles Megane....
Je ne savais pas pour ton accident, et puis tu sais tes conseils et tes reponses sont toujours precieux...
a plouche
Ema
 
#15
Salut les popinettes,
je n'ai pas disparue, je viens tous les jours ou presque!! :lol:
C'est vrai que je poste moins, pourquoi§? Je ne sais pas. Je suis super fatiguée en ce moment (j'attend les vacances avec impatience). Les préparatifs de mariage nous prennent du temps.... y'a des histoires de famille, j'vous raconte pas la misère... ma belle-mère ne viendra pas au mariage! :shock: .. mais quelque part c'est un soulagement, elle aurait foutu le bordel... c'est triste mais c'est comme ça!

Le papa de titicoeur se porte pas mal, il va passer des examens de controle pour vérifier la bonne cicatrisation des stents, il pourra reprendre sa formation d'aide-soignant l'année prochaine.

Titicoeur va bien aussi, il grandit à une vitesse, c'est monstrueux! C'est un petit bonhomme maintenant, par contre à 17 mois, il ne dis toujours pas un mot!!! Mais je ne désespère pas :lol:
J'aimerais bien qu'à la fin de l'année, on pense à lui faire un p'tit frère ou une tite soeur :p

Et dans les mois qui viennent, on commencera à chercher une maison à acheter! :p

Donc en perspecticebeaucoup de boulot... :D