Les disparues du fémiboard .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les disparues du fémiboard ....

Chips

Well-Known Member
#1
- Mon Adeline, on ne te voit plus beaucoup passer ici ... ca se passe comment avec le by pass ?
- Bantou, que deviens tu ? ta grossesse se passe bien ?
- Cerise comment vas tu ? La déco de ta maison est terminée ?
- Celinette, et ptit lucas... ou êtes vous ?
- Dalias, comment vont tes trois ptits hommes ?
- Flamendrose, tes posts se font rares ... comment va ton mari ? ton titicoeur ?
- Liline, tu nous donnes de tes nouvelles ?
- Madellyne, margo, felicity, meganes, mariej14, nathoune, ninouch, Petite fleur, pat34, saba, ...
- sol676, comment vas tu dans ton merveilleux pays ???
- Tacha, tes ptits loulous vont bien ? et toi ?
Je suis sure que j'en oublie....

.... Vous avez fait un passage ici, on a discuté un peu, beaucoup.... que devenez vous toutes ???
 
#2
ben moi ma chips, tu sais bien que je viens tous les jours :D:D,

Je lis les posts des popines, je ne réponds pas forcément parceque je ne sais pas quoi dire, et puis, j'ai l'impression d'avoir perdu ma langue depuis mon opération :lol: :lol:

Alors je lis, je pense à ce que je pourrai répondre, mais bon, n'ayant que ma petite expérience, je ne trouve pas qu'elle puisse apporter grand soutien. Donc je ne dis rien :lol: :lol:

Quant à mon by-pass, pffffffffffffffff suis dégoutée. J'avais une balance électronique qui semblait indiquer 5 kg de moins. Alors j'en ai acheté une nouvelle, super techenique, qui indique 5kg de plus par rapport à la vieille.

OUaip, sur la vieille je continue à maigrir, mais sur la nouvelle, je baisse pas d'un gramme, bien au contraire. :(

Enfin bon, demain je vois ma nutritionniste, avec sa super balance ordinateur, je verrai bien ce que dit la sienne....

Sinon, l'idée d'être hospitalisée en juillet pour ma fertiloscopie, ça me bouffe, ça me fait Ch...r, j'en ai marre de me dire qu'il faut que je fasse tout ça pour un bb. J'aurais tant aimé être "normale"!!!

Voilà, tu sais tout ma douce, merci de te préoccuper de moi.

Et toi? comment vas-tu? raconte moi :wink:

Gros bisous ma douce que j'adore :wink:
 

Chips

Well-Known Member
#3
pffff balances là cette balance !!!!

"Normale"... j'crois qu'il n'y a pas plus normale que toi mon adeline, tu as une tête bien joliment faite en plus :wink: , un corps qui t'ennuie pour l'instant mais avec le courage que je te connais, tu vas le dompter et un coeur ... et grand Dieu qu'il est bon ce coeur là ma puce :wink:

Moi je vais bien, des hauts et des bas comme tout le monde mais en général, la vie est bien jolie :wink:
 
#5
:wink: c'est pas possible!! la p'tite chips ne m'a pas oubliée ,
je passe de temps en temps quand je le peut la ou je trouve un ordi. l'achat d'une voiture est passé avant .
tout va bien et mes 4 monstres aussi et toi ? comment va tu?

bisous


une douce pensée aussi pour mariko :wink:

a bientot des que je le peut