les BB de l'été 2008 | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

c'est la que tu es la plus impatiente et c'est la la que ta puce va prendre sa premiere decision... c'est une fille elle va bien se faire désirer encore un peu :lol: mais ne t'inquiete pas au pire dans 3 semaines elle sera dans tes bras !

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: Juy on verra bien, c'est vrai qu elle a encore un peu de temps devant elle!

Ma moitié est en vacances pour 15 jours à partir de ce week end, donc ca serait bien qu elle soit gentille et arrive pendant ce temps là! :wink:

Hier soir en me couchant, j'ai vécu un beau moment avec elle.. Elle était décidée à me "répondre" nous avons joué un long moment toutes les deux :heart: :heart: :heart: J en ai bien profité!

Nelly comment ca va?

alors fais un peu de corde a sauter brise :lol:
je dit ca parce que je me doute bien que ton amie n'aura pas de congés parentale et que c'est vraiment bien d'etre 2 au debut :wink:
on ne sait jamais t'arriveras peut etre a influencer la decision de ta puce !

Brise t'as pointé .. Et toi Nelly toujours dans le coin ?

Dites les filles , quelqu'un pourra nous prévenir de votre départ pour la mater si vous , vous ne pouvez pas ? - Vos moitiés par exemple maitrise les messages sur femi ? ou bien faudra prendre notre mal en patience jusqu'à votre retour pour avoir des nouvelles ? :wink:

plus que qqs semaines, qqs jours ...et nous serons à nouveau ttes réunies sur l'autre post .

Gwen, je sens bien qu'elle va réapparaitre avec Daphné dans les bras ... :roll: :wink:

Gros bisous et surtout profitez de ces derniers moments avec BB dans le ventre car après ça manque.

Lynel

toujours plus fémi .....
salut,

suis toujours là J - 20 aujourd'hui pour moi ....... ça me paraît encore long .........
hier soir je disant à mon homme que la date du 08-08-08 serai facile à retenir, tout en sachant qu'il y a peu de chance que ça arrive :roll: :lol:
de toute façon ce sera xx-08-08 .......
à propos de date, hier soir ma mère voulait réserver un week-end pour novembre (ma soeur revient de la réunion et on se retrouve tous en famille) et il fallait donner date de naissance et prénom du bb :lol: vous pensait bien qu'on va pas dévoiler le prénom si facilement :lol: et puis de toute façon si on ne voulait pas savoir le sexe, le pb serai le même ....

je crois que je vais donner qq consignes à mon homme pour laisser un message, mais au pire il faudra patienter qq jours :?

skinette, je ne sais pas si bb dans le ventre va me manquer :oops: j'ai pas ressenti ça pour léanne ...... la seule chose c'est que comme on ne sait pas encore si on s'arrête là ou si on tentera dans l'avenir bb3, et bien je ne sais pas si c'est ma dernière grossesse ou non :oops:
tous ce qu'on voulait c'est que léanne soit pas fille unique, mais pour le reste on sait pas encore ....

brise, c'est vrai que c'est chouette d'être à 2 au début .... allez sur les 15 jours y a quand même de grande chance qu'elle arrive .........
pour l'échange d'hier soir, ce sont de bons moments :wink:
ici c'est le papa qui a fait qq échanges avec elle hier soir :wink:
j'ai eu droit à un ventre bien déformé, c'est toujours impressionnant :shock: :lol:

bon sinon j'ai un peu mieux dormi cette nuit, par contre j'ai pour la 1ère fois révé de ma 2ème puce .... alors c'était bizarre bien sur (c'est un rêve :roll: ) et bien je l'avait allaitée le matin et durant toute la journée j'ai fait mille choses (bien tordues :lol: ) et elle n'a rien réclamé jusqu'au soir :roll: :lol: impossible dans la réalité vous en conviendrai :lol:

bonne journée :wink: