les BB de l'été 2008 | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou,

Ac oui allez faite le assez vite car après le temps passe, passe, passe!

Pleins de bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
nelly au rapport .....

j'ai encore passé une mauvaise nuit :evil: réveil toutes les 2 heures, un avant goût de ce qui m'attends dans peu de temps :lol:
hier je suis allée avec léanne à la piscine, c'est un peu du sport dans la cabine et la douche, mais une fois dans l'eau, ça fait du bien de pouvoir jouer avec elle de la prendre dans mes bras, sans sentir le poids du ventre .... mais je crois que j'ai encore accumulé de la fatigue d'où la mauvaise nuit :roll:

gwen, toujours pas connectée? ou alors en train de pouponner ?

brise, ça y est tout est prêt pour toi et bb?

bonne journée :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou Nelly,

je vois que je ne suis pas la seule à mal dormir, mes nuits sont vraiment entrecoupées aussi! Comme tu dis, on se prépare à la suite :lol: :lol: :lol:

j imagine que la piscine avec Léanne a du te faire beaucoup de bien, moi j avoue, j ai la flemme :oops: et puis en plus ici on ne peut pas dire que je souffre de la chaleur :roll: :roll:

Oui je pense que tout est pret.. Enfin comme tout le monde je pense qu il me manquera des choses quand elle sera là, mais j'aviserai.. J ai pris ce que je pensais nécessaire, on verra bien! Tu comptes allaiter ou pas ta puce?

Et oui pas de nouvelles de gwen, mais bon elle a peut etre un problème de connexion suite à son déménagement.

Bonne journée à toi aussi Nelly, moi je vais faire une petite sieste tout à l heure :wink:

alors toujours au chaud les bébés ? je sents que la petite brisette va se faire désirer encore un peu :lol:
bon courage pour les dernieres nuits de sommeil leger et inefficace... on dort tellement mieux une fois libérée, bon pas beaucoup mais mieux ! :lol: