les BB de l'été 2008 | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

les filles... comme date je vous propose le 20 Aout aussi! 20/08/2008. 2008-2008 ... ;)

Les derniers jours sont les plus longs... Et les premiers jours avec bébé semblent très courts! Faut en profiter pour se reposer+++ maintenant ;)

Nelly, comment va ta puce? prête à être grande soeur? Elle réalise l'arrivée du bébé?

Bon alors ils vont se décider ces bébés !

Nelly, effectivement, je crois que ce n'était qu'un rêve, ou alors tu vas tomber sur un bébé extra ! :wink:

Brise, ta moitié n'a pas droit au congé parental ?
On croise les doigts pour que Brisette se décide vite alors parce que c'est vrai que c'est quand même plus sympa d'être à 2 pour le début (et plus rassurant et moins fatigant aussi !) !

Bisous à vous et grosse caresse à vos bidons !

Lynel

toujours plus fémi .....
mape a dit:
les filles... comme date je vous propose le 20 Aout aussi! 20/08/2008. 2008-2008 ... ;)

Les derniers jours sont les plus longs... Et les premiers jours avec bébé semblent très courts! Faut en profiter pour se reposer+++ maintenant ;)

Nelly, comment va ta puce? prête à être grande soeur? Elle réalise l'arrivée du bébé?
ah oui pas mal aussi cette date :wink:
léanne va bien, le pot ça commence à venir, disons qu'elle sait se retenir, mais quand elle est fatiguée ça peux partir à tout moment :? mais elle n'a plus de couche depuis environ 1 semaine .... (sauf la nuit bien sur ....)
pour l'arrivée de bb je crois pas qu'elle se rende bien compte :? je sais pas trop ?
et gabrielle, elle se rend compte? et côté santé, ça va mieux?

Non je pense pas qu'elle se rende compte... c'est très flou pour elle. J'essaie de lui montrer avec la poupée: le bébé ira dans le transat, le bébé boira le biberon etc... Pour elle, c'est un jeu. Mais je pense qu'elle prendra bien l'arrivée du petit frère, elle semble pas jalouse. Enfin... sauf quand il s'agit de nourriture, elle supporte pas qu'on donne ses restes au chien! Elle va récupérer les miettes quand elle peut!

Pour le pot, je dirai que ça marche bien. Elle sait demander maintenant pour qu'on lui enlève son pantalon. Mais quand on sort, elle se retient. Mais quand elle a envie, elle n'accepte que le pot, et y'en a pas forcément... On est quand même sur la bonne voie. Elle veut vraiment grandir en ce moment alors on en profite! Elle refuse de plus en plus la poussette aussi. J'aimerai que son nouveau lit soit prêt mais c'est pas le cas. On verra plus tard donc ;)

B

brisedemerette

Guest
Skinette ma moitié viendra vous annoncer la naissance normalement dès qu elle aura un moment :wink: Je pense aussi que les mouvements de mon bébé vont un peu me manquer, meme si la relation est bien sur différente après.. C'est pour cela qu hier vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir avec elle :heart:

Et non Moon elle n aura droit à aucun jour de congé pour l arrivée de notre brisette, donc si c'est pas pendant ses vacances, ca sera fatigue ++++ pour elle aussi pour aller bosser :?

Nelly en effet ton reve était très.. Utopique :lol: :lol: :lol: moi je devrais aller faire une petite sieste mais j attends un coup de fil qui ne vient pas :?

Mape ca doit etre rigolo d essayer de faire comprendre à Gabrielle que bébé ne va plus tarder, mais elle est si jeune encore c'est sûr que ca doit etre bien abstrait pour elle, déjà que ca l est pour nous!! :roll: :roll: :oops:

Bisous!