les BB de l'été 2008 | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Euh oui... j'ai fait une boite comme ça aussi...
Sauf que pour le moment, le premier pyj est chez Tess, à attendre la petite puce qui va le porter. Mais je le récupère après pour le mettre dans la boite :)

Dans la boite il y a le bracelet de naissance, le premier bib. Le papa a voulu mettre les surchaussons qu'on lui a fait porter dans la salle d'accouchement. Y'a aussi la bougie de son baptême, la boite de dragée, le faire-part, la première boucle de cheveux...

Enfin, on va y mettre des choses qui nous semblent symboliques au fur et à mesure.

Y'a un truc que je regrette... je voulais dessiner les contours de sa main et de son pied. J'ai toujours remis au lendemain. Elle a 2 ans et je ne l'ai toujours pas fait. Maintenant je me dis que c'est moins fun. Je ferai peut-être frère et soeur le même jour ;)

Oh... un ti truc auquel j'ai pensé: prévoir la tenue que portera la grande soeur pour la première photo avec le petit-frère / petite soeur. Je sais pas pour vous, mais si je laisse mon mari habiller ma fille, je la retrouve déguisée en clown. Donc là, j'ai prévu quelle robe, quelles chaussures etc.

;)

B

brisedemerette

Guest
Oui Mape je trouve l idée très bonne je pense que je vais faire la meme chose pour ma fille.

Pour la tenue de Gabrielle :lol: :lol: tu fais bien de prévoir en effet! :wink: :wink: La première photo de la grande soeur et son frère, c'est important!

Lynel

toujours plus fémi .....
pas bête la tenue à prévoir :wink: ici aussi c'est un peu carnaval quand c'est papa qui habille :lol:

pour la boîte, j'attends toujours pour la première boucle de cheveux :oops: ...... ça pousse pas :roll:
côté "empreinte" sa marraine lui a offert un kit genre pâte dans une boîte et on l'a fait le jour de son 1er anniversaire, mais on a pas fait les pieds :lol:

bon sinon cette nuit j'ai quasi pas dormi :roll: j'hésite a faire des siestes vu qu'à chaque fois j'ai un mal fou à m'endormir le soir ...... et puis c'était un peu la java dans mon ventre aussi :oops: bref, je suis fatiguée .....
mais je vais quand même profiter de la sieste de léanne pour aller me reposer, c'est toujours ça de pris :wink:
brise qq douleurs ? c'est peut-être bon signe :wink:

va falloir pointer tous les jours ..... bon tu le fait déjà je crois :wink:

alle je file, biz à toutes

B

brisedemerette

Guest
Nelly je suis un peu comme toi, j hésite à aller me coucher l après midi car déjà que je dors mal la nuit, si je dors en plus l après midi ca repousse le problème.. Du coup aujourd'hui j y vais pas, mais je suis déjà fatiguée alors qu on doit aller se ballader tout a l heure, ca promet! :wink: :wink:

Les douleurs ne sont pas revenues je crois pas que c était grand chose :roll: et toi aussi tu dois pointer hein! Déjà qu on attend des nouvelles de Gwen!!

A

Ac

Guest
J'ai aussi eu un kit pour faire les empruntes de bébé ...
Il faut que je le fasse sinon je suis aussi du genre à repousser ...
C'est dit : pour ses 1 mois !!! On le fait ! :wink: