les BB de l'été 2008 | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nelly, ben quand on est crevée la patience s'envole. On est toutes comme ça je crois. Moi dans ces cas là je préviens mes grands "je suis fatiguée alors je n'ai pas de patience, vous êtes prévenus !!"
Brise, pour mes loulous jamais eu de contrôle du bassin et pourtant c'était des gros bébés (4kg200 g pour Chloé :wink: ), et il faut savoir que la taille du passage n'a rien à voir avec le gabarit de la maman. On peut très bien être menue avec un boulevard ou avoir des hanches généreuses et un diamètre interne riquiqui..... Pas d'analyse hebdo non plus : si toxemie il doit y avoir en général il y a des signes avant coureurs et j'imagine qu'ils font effectivement une surveillance serrée quand il y a des facteurs de risque.
Bonne dernière ligne droite aux futures mamans de l'été.

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Nelly je suis contente de lire que tu vas mieux et que tu te sens un peu plus reposée. J imagine ta fatigue car je suis assez fatiguée aussi alors que je n'ai pas d'ainé à gérer c'est quand meme plus simple. Ne te culpabilise pas ta petite doit etre très bien chez ses grands parents et pendant ce temps, tu récupères, et vous vous retrouvez plus apaisées toutes les deux.

Gwen oui j espère qu on aura de tes nouvelles rapidement, à moins que Daphné ait décidé de venir au monde en meme temps que le déménagement!

Brianhuet d accord je vois que je ne suis pas un cas unique ca fait du bien merci! Merci aussi pour tes encouragements!

Ici ca va malgré deux mauvaises nouvelles ce week end, l hospitalisation de mon beau père et l arrivée du bébé de ma cousine bien trop tot, à 6 mois et demi seulement. J espère que tout se passera bien et que la petite va bien continuer de pousser en couveuse.

Bisous à toutes

Et bien, vous voilà dans la dernière ligne droite ! :D

Brise, comme tu dis, profite des petits coups, ça manque après ! :wink:
Je suis désolée de ces mauvaises nouvelles que tu as eu, mais je suis sûre que tout va bien aller pour la fille de ta cousine ! La femme du cousin de mon homme a accouché à 26sa et son petit se porte super bien ! :wink:

Bisous à vous !

A

Ac

Guest
Août commence ...
Le rendez-vous avec vos bébés approche !
J'ai hâte que les "futures mamans de l'été 2008" se retrouvent à nouveau toutes ensemble dans la discussion des "bébé de l'été 2008" !!!
:wink: