les BB de l'été 2008 | Page 298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
:wink: Nelly c'est chouette une page 100 le 1er jour de notre mois!

Je comprends que ta puce te manque vivement demain que tu la récupères meme si oui tu dois mieux te reposer profites en cet après midi pour le faire.

:lol: oui parler contraception au 4ème mois ca doit pas etre très fréquent :wink: :wink: au moins tu es prévoyante! :wink:

Pour les mouvements de bébé, c'est toujours un peu pareil.. Par moment je la sens pas pendant des heures, parfois c'est plus fréquent, parfois moins.. Ca a toujours été comme ça je vois pas trop trop de différences sauf que par moments maintenant elle doit bouger sa tete ou ses mains je ne sais pas mais ca me lance des décharges électriques dans le bas ventre. Quand ce sont ses pieds en haut parcontre je n'ai pas mal du tout et c'est très agréable encore :D J en profite de ses coups car je pense qu ils vont me manquer après!

Gwen j espère que le déménagement s'est bien passé, oui j espère que tu as une connexion internet pour nous donner des nouvelles!

Lynel

toujours plus fémi .....
comment allez vous les filles?

gwen j'espère qu'on aura de tes nouvelles bien vite?

brise, comment ça va? pour les mouvements de bb dans le ventre, c'est vrai que quand on a accouché ça arrive d'y repenser, en fait on a tout le temps pour voir grossir son ventre, de sentir jour après jour ce petit être grandir en nous et puis une fois bb là, la rupture avec notre corps est plus rapide, mais comme on l'a dans nos bras, tout est vite oublié ......

moi je vais mieux, j'ai bien fait de laisser ma puce chez mes parents, et elle y retourne fin de semaine prochaine, je me suis bien reposée, ça fait du bien :oops: jeudi je n'en pouvais plus, et le pire c'est que j'ai eu moins de patience avec elle et pourtant elle est si gentille :heart:

biz