les BB de l'été 2008 | Page 296 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Pour moi exactement comme skinette !

Posté le: Jeu 31 Juil 2008 10:51 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

>Brise comme Zéli pas d'analyse d'urine supplèmentaire le dernier mois ...

> pas de mesure du bassin non plus ...

> pas de pds pour l'anesthésiste cpdt il m'a regardé le bas du dos et posé pas mal de questions ....

Bon courage les filles

B

brisedemerette

Guest
Ok Juy merci.. En fait j'ai eu une pds aussi lundi mais juste pour la toxo donc rien pour l anesthesiste apparamment. Je lui ai montré la pds que m avait prescrite ma gynéco habituelle et que je devais faire au labo de ma ville, mais comme c'est lui qui me suit maintenant, il me l'a pas rendu du coup et en a fait une autre (beaucoup moins complète donc que celle de ma gyneco).

Enfin voilà de toute façon ma gynéco ne me revois pas avant l accouchement.

J'ai reçu mes résultats aujourd'hui, pas d albumine, ni toxo, ni streptocoque B

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

non je n aurai pas d autres pds à faire car je revois pas le gygy de la mater avant l accouchement, j ai donc pas fait le rai (qui était sur l ordonnance de ma gygy habituelle parcontre je me souviens)

Enfin voilà, chacun doit avoir sa façon de faire.. Là je n'ai plus aucun examen de prévu, ni rendez vous, ni pds, ni rien.. avant l accouchement.

A

Ac

Guest
L'anesthésiste a regardé mon dos, m'a demandé de toucher mes pieds et a confirmé que la péri était possible. On ne m'a jamais parlé de radio du bassin ...

Une amie a un tatouage en bas du dos, un lézard tout mignon ...
Mais celui-ci lui interdit toute péri !!! Ce qui est dingue c'est que le tatoueur qui lui a fait quand elle avait 18 ans ne l'a pas mis en garde !
Elle n'aurait peut-être pas reculé mais au moins elle aurait été prévenu ! :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
heuuuu pourquoi pas de péri à cause du tatouage ?

j'ai un Tatouage dans le dos, j'ai meme un percing au nombril et pour Théo j'ai eu une péri :roll: