les BB de l'été 2008 | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

oui juy et kalo c'est idem pour moi.. Je dois appeller une sage-femme 48h avant le terme si rien d ici là.

Sinon, le gynéco m a fait une écho rapide car il a trouvé ma hauteur utérine un peu basse (29 cm je crois) donc je pense qu il a voulu vérifier la croissance de brisette. Mais tout va bien c'est l essentiel. Moi j'ai toujours dit que j'ai pas un très gros ventre, ma gynéco ne m a jamais rien dit sur la HU mais la mesurait tous les mois quand meme et j avais aussi une écho à chaque fois. L important est que tout aille bien :D

Il ne m a pas parlé non plus de radio du bassin ni rien.. J imagine que bébé va bien passer.

J espère que tout le monde va bien sinon, toujours pas de nouvelles d alex on ne tient plus!!

Kalo l adaptation de Léane à la maison se passe bien? Emma le vit bien aussi?

Bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

je suis porteuse d'une bien belle nouvelle concernent l'une de vos poupines de l'été 2008 ... :wink:

pour moi c'est une amie de coeur :oops:

alors, ma Sevy a eu son petit Valentin le 27 juillet, il pèse 3k975 pour 53 cm

sev a tjr eu de très beaux bébés ... déjà Mathéo et je me souviens de Tiouan maintenant voici Valentin :wink:

Félicitation ma belle pour ton adorable bonheur (ben oui moi je l'ai vu en photo :oops: )

Lynel

toujours plus fémi .....
merci jesy :wink: bienvenue à Valentin HOLA et félicitations aux parents !!
et oui titouan est né l'été 2006, comme nos petits bouts :wink:

brise, contente que tout ce soit bien passé, moi j'ai mon dernier rdv le 14 août, visite du 9ème mois, que j'aurai dû faire avec ma gynéco, mais vacances oblige, je le ferai avec une sage-femme .....
et puis ensuite, si toujours rien, la veille du terme je doit appeler pour prendre rdv le lendemain....
pour léanne c'est ce que j'avais dû faire

côté, examen, encore une prise de sang pour ma thyroide et pour l'anésthésiste le 7 août et puis ce sera tout je crois :?

voilà, je suis dans ma 37 ème semaine, ma puce peux arriver, de toute façon il reste tout au plus 4 semaines, j'ai hate !!!

A

Ac

Guest
Bienvenu au deuxième petit bébé garçon de l'été 2008 ...
2 ans, jour pour jour, après l'un de ses grands frères si j'ai bien compris ?! !!
HOLA