les BB de l'été 2008 | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles..

C'est pas grave en soi mais ca m a beaucoup décu quand meme.. Et puis c'est la façon de faire, ils peuvent pas téléphoner pour prévenir????

Du coup ca me refroidit un peu pour l accouchement et le séjour là bas.. C'est un peu bete mais c'est comme ça. En espérant qu au moins le contact passe bien avec le gynéco lundi.. Si je le vois.. :roll:

Et puis ayant du monde ce week end j aurais aimé connaitre l état de mon col, savoir si je dois y aller mollo pour la garder encore un peu au chaud, ou au contraire si tout va bien encore.. Bref je ne sais pas, donc je vais faire comme si tout allait bien.. Tant pis.. :? :roll:

Alex, je pense fort à toi, j'espère que tout s'est bien passé ! Il me tarde d'avoir des nouvelles !!!

Brise, t'inquiète pas pour la mater. Dès que le jour j va arriver, tout va s'enchaîner si vite que tu n'auras pas le temps de te poser des questions et quand tu auras ta puce dans tes bras, le temps va s'arrêter !! Je me languis que que tu viennes nous raconter tout ça !!

Moi tout va bien la puce est en pleine forme. Je passerai des heures à la contempler. Je suis un peu crevée à cause des nuits mais bon cette nuit elle ne s'est réveillée qu'une fois à 3h 30 donc elle commence à se réguler !! OUf !

Je vous embrasse toutes très fort !! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

bon nous sommes lundi, normalement j'ai mes rendez vous cet après midi. Je viendrai vous raconter ce qu'il en est.

Comment vont celles qui attendent encore comme moi.. Normalement a l heure qu il est nous ne sommes plus que trois avec Gwen et Nelly, Alex doit pouponner j ai hate d avoir de ses nouvelles!

Hier un gonflement de chevilles est apparu avec la chaleur.. Mais sinon je me sens bien, pas beaucoup de contractions et absolument aucune douloureuse, un peu de fatigue mais normale. Une petite fille qui a rendu heureux son futur tonton car il l'a bien senti bouger avant hier :D

Bisous à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
salut,

brise je passe lire les news tout àl'heure :wink:

gwen, tu déménage bientôt je crois? bon courage :wink:

bon les filles, je GONFLE !!!! j'ai été tranquille depuis début juillet vu qu'il faisait pas trop chaud ici, mais depuis une semaine c'est terrible :evil:
j'ai des difficultés à fermer mes mains depuis hier sans parler de mes pieds, même avec des chaussettes de contensions (super dur à supporter avec la chaleur) j'ai du aller acheter des chaussures pour hommes :shock:
bon je doit tenir encore qq semaines :roll:

ah sinon nous avons fêté l'anniv de ma fille samedi, j'ai eu droit à qq remarques (pas méchantes bien sur) sur le fait que je n'avais pas encore fait ma valise :oops:
du coup je m'en occupe cette semaine :lol:

hier journée plage avec mes parents c'était super, sauf que pour marcher dans le sable c'était du sport :roll: et puis j'ai pas pu bcp profiter de léanne dans l'eau vu que je tiens pas longtemps debout, j'attrape vite mal au dos :evil:
bref, j'ai hate que ma puce soit là ! j'aurai peut-être d'autres difficultés, mais au moins mon corps répondra un peu mieux, du moins je l'espère :lol:

allez je file, bonne journée :wink: