les BB de l'été 2008 | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

coucou!!
hé oui mon déménagement approche vite, c'est pour jeudi. On a eu notre pré-état des lieux hier, et de tout préparer ça a été du sport!, j'ai dormi assez bien cette nuit et pourtant je suis toujours aussi crevée, une bonne sieste s'impose pour cet aprèm!!
Je comprend vos pb de gonflement brise et nelli, ça fait plus d'un mois que je gonfle, hier j'avais l'impression d'avoir des knacky à la place des orteils, je pouvais plus les bouger, et ils ont même pas dégonfler pdt la nuit!...C'est vrai que les bas de contention c'est dur à porter quand il fait chaud, d'ailleurs je les porte de - en - j'avoue :oops:

Brise j'espere que ton rdv anesthésiste +gygy va pas être repoussé cette fois, et surtout qu'il pourra bien te rassurer!!on attend ton rapport :wink:
Nelly, j'imagine que marcher dans le sable ça n'a pas du arranger tes gonflements!!!C'est vrai que là il est temps de préparer ta valise, en même temps ça prend pas des heures, et puis même si c'est pas prêt, t'as surtout besoin de la 1ere tenue de BB pour l'accouchement, après, le papa peut toujours te ramener ce qui manque... :wink:
Alex je t'envie d'avoir ton BB dans les bras, j'espere que tout s'est bien passé, on attend les news!!
Roustine, elle se réveille déjà plus qu'une fois par nuit??c'est un ange cette petite!!
Bonne journée à toutes et aux BB!
Ce soir je fête mon 3ème anniv de mariage resto+théatre, il fo que je sois en forme, je vais donc me reposer!!

B

brisedemerette

Guest
Coucou Nelly et Gwen,

je vois qu on est toute glonflée toutes les trois :lol: :lol: :wink:

gwen des knacki a la place des orteils arrfff :? :? :D mais bon une fin de grossesse en été, fallait s y attendre un peu.. Et encore on a de la chance il a pas fait trop chaud jusqu a présent! Toujours ca de gagné sur les dernières semaines! Bon anniversaire de mariage, fetez ça bien!

allez hop Nelly on prépare la valise au cas ou miss tite soeur de léane déciderai d arriver un peu plus tot :wink: Moi aussi j'ai pas mal marché ce week end, enfin plus que d habitude :oops:

J ai hate d aller à mon rendez vous tout a l heure!

Bisous les filles

B

brisedemerette

Guest
Me revoilà,

les rendez vous se sont bien passés, assez speed avec le gynéco mais bon.. Moi et brisette allons bien. J ai eu une écho rapide la miss pèse environ 2k700 pour l instant. Elle n est pas pressée de sortir puisque mon col est nickel. Je n'ai pas eu de monito puisque j'ai eu une écho.

je voulais savoir, vous aviez eu des rendez vous de prévu au 9ème mois? Moi là je dois simplement prendre rendez vous pour deux jours avant le terme si je n'ai pas accouché avant. C était pareil pour vous ou c'est pareil pour vous Nelly et Gwen?

Le gynéco m a fait le prélevement vaginal, j'ai aussi fait la pds toxo et l analyse d urine donc je n'ai pas besoin d aller au labo pour le dernier mois.

Voilà bisous je repasserai plus longuement demain

Super Brise ! Tu dois être rassurée !

Moi aussi j'avais trouvé mon rdv avec le gynéco de la mater assez expéditif... C'était aussi mon dernier rdv, rien de programmé après, je devais juste appeler une sage femme de la maternité si je n'avais pas accouché le jour du terme.

Les déjà mamans, on ne vous voit plus ??? Tout va bien ???

Alex des nouvelles ?

Brise, Gwen et Nelly, bon courage pour cette dernière ligne droite en pleine chaleur, même en Bretagne (Brise ;)) J'ai aussi fait de l'oedème à la maternité et c'est vraiment gênant.

Bisous