les BB de l'été 2008 | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Bon ben ici mauvaise nouvelle, la voiture est surement cassée, ca tombe super bien :shock: vive le matériel de puériculture d occas à mon avis là.. :?

Sinon pour ma part mon ventre reste très petit encore.. C est bizarre d ailleurs, peut etre pas normal.. :?:

A

Ac

Guest
Mon bidou est resté inexistant (à mon grand désespoir) jusqu'à
... il y a quelques semaines (vers la 29°) ... où il a littéralement explosé !!!
Même les t-shirt me "moulent" !!! :wink:

Alors patience !!!

Depuis 15 jours tout le monde me dit :
"Et bien, toi qui voulais que ça se voit : ça se voit !!!!" :shock:

:yawinkle:

B

brisedemerette

Guest
Ah merci de me rassurer Ac c'est gentil, c'est vrai c'est frustrant un peu d avoir un petit ventre, meme si c'est pas l essentiel c'est sur. Mais comme l utérus a monté, limite c'est presque plus petit qu avant.. :? Bon j ai hate d exploser comme toi alors! :lol: :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
et bien kikine, repose toi bien, il faut quand même dans la mesure du possible éviter le séjour à l'hospital .... on est bien mieux chez soi :wink:

brise, pour la taille du ventre moi c'est l'inverse :oops: pas plus tard qu'hier je discutai avec une vendeuse (elle portait un tablier) et quand elle m'a dit que c'était pour juillet, pfffff j'avais même pas remarqué qu'elle était enceinte :oops: alors que moi ça se voit vachement plus :roll:

déjà pour léanne aux cours d'accouchement, je voyait d'autres mamans avec des bidons "plus petits" que le mien et ça fait bizarre ...... surtout que là y avait le choix de comparaison :lol: (on était 10)

par contre pour cette 2ème grossesse mon ventre me semble moi "lourd", je m'explique : j'avais acheter un ceinture de maintien, et je la mettai pour les sorties et sur la fin, toute la journée même, ça me soulagait énormément, et puis là, j'en ai pas plus besoin que ça ?? mais c'est peut-être la place de mon utérus, il est rétroversé?? je sais pas....

roustine, tu m'épate !! de la spéléo :shock: bon je pense que c'est pas tout à fait ce que j'imagine, parce que tu la porte comment la combinaison? y en a des spéciale femme enceinte? :lol:
bon courage pour la dernière ligne droite pour le boulot :wink:

skinette, pour la communication bb-papa, ce sera de plus en plus facile avec la croissance de bb :wink:

ac, en effet c'est une super affaire, rien de tel que la récup :wink: pour léanne moi j'ai pas voulu investir dans une chambre neuve, alors j'ai tout acheter dans un magasin de troc

gwendo, oui le hochet ça suffira pas :lol: et puis financièrement c'est mieux d'étaler ses dépenses .... et 3 mois ça passe vite !!

voilà ma tartine du jour :lol: bizz à toutes :wink:

B

brisedemerette

Guest
Et oui Nelly pour le ventre on est pas toute égale non plus..

Bon cela dit tout a l heure a un troc et puces, en payant à l entrée la vendeuse m a demandé si c était pour deux et puis m a dit mais non c'est pas payant pour les si petits enfants donc ca se remarque quand meme :D :D :D J'ai craqué sur plusieurs petits vetements de marque et comme neuf, parfois il n y a que des choses vieilles mais là il y avait notamment une maman super sympa du coup j'en ai profité. Ma puce n a toujours pas de chambre, pas de baignoire, pas de poussettes, mais au moins elle aura des vetements 8) :lol: :lol: