les BB de l'été 2008 | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Merci Mojo pour les photos, elle a l air sympa en effet! Pliée elle prend un peu de place oui.. A voir merci en tout cas!

La mienne c'est une chicco et j'en suis très satisfaite aussi. Je la conduis aussi d'une main, ce qui est pratique même quand on n'a pas de chien :lol:
Elle se plie en canne et ça c'était indispensable pour nous parce qu'on n'a qu'une petite clio! Alors quand on part avec le lit parapluie, la poussette et les valises, il faut que tout rentre, et c'est pas évident!
bref!

Je n'ai pas répondu à ce qu'était un décollement des membrane...Alors je dois avouer que très exactement je ne sais pas à quelles membranes (utérus surement... :? ) ça correspond, mais en tout cas c'est la sage femme qui m'avait fait ça, c'est assez douloureux, ça provoque des saignements et avec un peu de chance, des contractions aussi voir l'accouchement (pour moi ça a marché la 2eme fois : j'ai accouché le soir même...) Voilà j'espere que j'ai répondu à ta question :wink:

Alex, Punaise, non pas Daphné pour un chien!!!c'est le prénom qu'on a choisi pour notre fille!!! Mon mari était mort de rire quand je lui ai dis qu'un bouledogue s'appelait comme ça sur mon forum :?

Ce week end il y a la braderie spéciale puériculture dans ma ville, je vais essayer de trouver le berceau pour Daphné (pas la chienne, ma fille!! :wink: ) et peut-etre 2 ou 3 autres choses...Je me rend compte que je vais accouché dans 3mois et que la seule chose que j'ai acheté c'est un hochet en forme de fleur!!(super utile :roll: )

aller bon week end à toutes et prenez bien soin de vos bidons

kikine

Active Member
rapide coucou pour dire que suis allée encore aux urgences pour des contractions, traitement salbu++++
La prochaine fois, c'est hospi...

Cette semaine ,avons acheté la poussette bébé confort!
bon courage dans vos recherches car il y a du choix, nous ça va ,il y en a bcp moins pour les juju
bises

B

brisedemerette

Guest
oh Kikine repos ++++++++ pour toi et les miss alors! Tes contractions sont douloureuses? Ton col est intact? Gros bisous, super pour la poussette elle a quel nom?

Gwen c'est quoi le nom de ta poussette chicco? J aimerais bien savoir pour la chercher sur le net..

Bon week end à toutes!

A

Ac

Guest
Equipés à gogo !!! :wink:

Ma maman étant nourrice, elle a parlé à ses mamans de ma grossesse et indiqué que le budget puériculture était assez serré; cela m'angoissait.

Une des mamans m'a téléphoné et proposer de nous vendre son matériel car ses deux enfants ont maintenant 5 et 2 ans et elle n'en souhaite pas d'autre.

Comme nous avions reçu la prime de naissance de la CAF, et avions donc des liquidités devant nous, nous sommes allés la voir hier ...

Résultat :
- Poussette JANE CARRERA avec nacelle et cosi, kit voiture, habillage été/Hivers et pluie.
- baignoir JANE
- Trotteur JANE
- Parc filet JANE
- Transat CHICCO
- Adaptateur baignoir pour le bain CHICCO
- Chaise Haute

Le tout dans un état parfait ... (j'ai même du mal à me dire que deux enfants s'en sont servis) pour 250 euros !

Je suis ravie, mon homme aussi.
Je commence réellement à imaginer un petit être, bientôt avec nous !!!

Je vous souhaite à toutes de trouver ce qu'il vous manque pour compléter le trousseau de bébé ...
Et surtout beaucoup de repos pour que nos petits bouts restent longtemps au chaud avec des mamans en forme !!!
\:D/