salut, ça fait un petit moment que je suis pas venue, en tout cas sev t'es une sacré farceuse

en plus daphné pour une chienne c'était vraiment trompeur .... dire que ce prénom est sur ma liste, mais mon homme ne veux pas .......
côté poussette, j'ai la slalom pro de jané, et j'ai une coque et une nacelle, cette dernière est bien pratique au début, pas de pb de temps, de réveil , bref bb dort et on doit sortir? pas de pb, on y va ! j'avais vu le système matrix, mais ça me paraisait "petit" en tant que nacelle ........ et comme léanne est née à 52 cm et que à 2 mois elle faisait 10 cm de plus, et bien même la coque ne m'a pas servi jusqu'à 9 mois comme ça se fait en général :roll: on a dû acheter un siège auto dos à la route. en fait j'ai su après que la coque de chez jané est une des plus petite du marché et par ex la creatis de bbconfort est plus grande ....
je ne regrette pas mon choix, mais il faut vraiment voir cet achat en fonction de son mode de vie, moi je fait très rarement de la ville et j'ai un grand coffre. pour autant ma meilleur amie a la loola et bien elle est déçue car elle a du mal à monter les bordures, et ne peux pas utiliser son pied pour aider la poussette à cause de la "croix" du système pliage ....
ma belle soeur aussi l'a et quand elle a essayé la mienne elle m'a dit qu'elle regrettai aussi ..... mais c'est vraiment un casse tête car c'est à l'usage qu'on se rend compte si on a fait le bon choix ou non .....
côté conduite je suis super contente de la mienne, mais côté confort je pense que les assises de chez bb confort sont mieux, les autres marques je connait pas .....
de toute façon la poussette "idéale" n'existe pas je pense, y a toujours un petit truc qui nous gène :?
bon je vais arrêter de m'étaler sur les poussettes, mais j'ai passé tellement de temps à comparer, m'informer en attendant léanne que j'en savait plus que certains vendeurs
allez bonne journée à toutes :wink: