les BB de l'été 2008 | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

skinette

Active Member
Coucou les filles,

Tout d'abord, Désolée Roustine pour le décès de ta grand-mère ...

Ce matin, j'ai eu mon RDV gygy ... La miss a la tête en bas mais pas fixée . Quant à mon col , me voilà rassurée , il est tjrs bien fermé ...
Le poids de la miss est évalué à 1kilos600 ou 800 ce qui est dans la moyenne d'après gygy ...
Mon congé patho débute le 16mai ....enfin ça change pas grand chose pour moi étant donné que je suis déjà à la maison ... :wink:
J'ai également pris rdv avec l'anesthésiste début juin ...

Bisous , Bonne après midi.
Fait gris ici... et chez vous ?

Bonjour,
sincères condoléances Roustine je comprend ta désolation et ton chagrin...
Alex n'est pas revenue ns donner de ses nouvelles.
est ce qu'à ce stade la tête de bébé pèse plus lourd que le reste du corps? car moi depuis que g sa tête en bas je souffre de pression au niveau du pubis et en plus ça cogne fort le soir ça m'arrice de crier :roll:
bisous

merci les filles pour vos messages de soutien. :wink: C'est réconfortant.

Skinette, moi mon congé patho commence le 26 mai et mon rdv chez l'anesthésiste est le 27 mai.
J'ai hâte pour la troisième écho : c'est le 14/05.
Chez moi, le soleil est au rdv : il commence à faire très chaud ! J'espère que je ne vais pas trop souffrir durant mai et juin !

Gros bisous à vous toutes !

kalo

Active Member
Bonjour les filles,

Plein de pensées pour toi Roustine :cry:

Ici tout va bien. 3ème écho passée lundi et col bien fermé (même très long). Bb est en pleine forme et gigotte beaucoup, mais n'est toujours pas retourné...

J'ai pris 10 kg et je dois prendre du calcium pour mes crampes. J'ai aussi vu un ostéo pour mes douleurs de périnée et ça va mieux.

Congés patho le 14, j'ai hâte. ! Avec l'arrivée de la chaleur, c'est un peu plus difficile à gèrer...

Nous ne sommes toujours pas fixés pour le prénom et n'avons toujours rien préparé... Il va falloir qu'on se bouge un peu ;) Et vous; où en êtes vous de vos préparatifs ?

Sinon Emma commence à trouver le temps long et attend bébé avec impatience. Elle lui parle beaucoup et caresse douvent mon ventre, c'est mignon comme tout.

Bisous à toutes et prenez soin de vous