les BB de l'été 2008 | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

ok, moi , mon gyneco ne voulait plus me voir :lol: , il m'a dit qu'il avait rempli son contrat ( faut dire qu'il a fait fort, il a réussi où tout le monde a échoué!) et donc il a fallu que je trouve quelqu'un très rapidement.Avec toutes les surveillances à mettre en place,il ya un moment ,j'avais trois gyneco ( attention actes gratuits car sinon je me fais :twisted: par la sécu!). Bon là ,je rentre dans les "clous",je suis inscrite dans une maternité et suivie tous les 15 jours par l'obstétricien qui va m'accoucher.

B

brisedemerette

Guest
ah d accord, oui le suivi est plus particulier pour un grossesse géméllaire.. Moi ma gynéco m a dit que ca restait elle jusqu'a fin juin, et ensuite la mater prend le relai. Ca me fait plaisir de la voir enfin dans ce contexte là, elle est ravie aussi et je suis contente qu elle continue de suivre ma grossesse après avoir galéré 4 ans avec moi.

c'est cool qu'elle te suive aussi longtemps!!Et comment fais tu pour ta prépa à l'accouchement?
Et les filles, vous faites comment pour votre prépa?

B

brisedemerette

Guest
Bonne question.. J imagine qu on va m'en parler quand je serai inscrite à la mater..

kalo

Active Member
Pour la prépa, j'ai pris contact avec la sage femme avec qui j'ai fait ma rééducation du périnée il y a 4 ans. Elle est très sympa et fait la prépa en piscine. J'ai tellement mal partout que ça me fera du bien je crois :wink:

Bisous à toutes et caresses à vos bidous