B brisedemerette Guest 14 Avril 2008 #666 Je peux pas rester longtemps là mais je vous dis l essentiel, tout va bien pour ma puce, je suis folle de joie! à plus tard..
Je peux pas rester longtemps là mais je vous dis l essentiel, tout va bien pour ma puce, je suis folle de joie! à plus tard..
A alex62000 Eclairée 14 Avril 2008 #667 salut les filles moi g rdv mercredi pour la visite du 6eme mois:g hate d'y etre bisous a toutes sev62
salut les filles moi g rdv mercredi pour la visite du 6eme mois:g hate d'y etre bisous a toutes sev62
B brisedemerette Guest 14 Avril 2008 #668 Me revoilà avec deux photos de ma puce! Comme je le disais, tout va bien, elle bouge bien et tous ses organes sont normaux, ouf!! On attend des news de kikine et les pucettes maintenant! Bisous à toutes
Me revoilà avec deux photos de ma puce! Comme je le disais, tout va bien, elle bouge bien et tous ses organes sont normaux, ouf!! On attend des news de kikine et les pucettes maintenant! Bisous à toutes
K kalo Active Member 14 Avril 2008 #669 Magnifiques photos Brise ! Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ! Bisous
C clairinette Active Member 14 Avril 2008 #670 génial brisette..t'as plus qu'à trouver le prénom maintenant et préparer le trousseau :wink: Kikine, des news??? c'était qd exactement?
génial brisette..t'as plus qu'à trouver le prénom maintenant et préparer le trousseau :wink: Kikine, des news??? c'était qd exactement?