les BB de l'été 2008 | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'ai donné qu'un sein par tétée en alternant à chaque tétée, en fait j'ai fait comme je le sentais et ma foi ça a fonctionné. Surtout la règle d'or, oublier sa montrer et donner à la demande, même si bébé a tété il y a 45 min et que les puer ou ta mère ou qqun te dit qu'il faut espacer. Pour avoir une bonne montée de lait, il faut que bb stimule. Pour la taille des seins pas de soucis, j'ai une mini poitrine et avec la montée de lait, on aurait dit que j'avais fait de la chirurgie pendant la nuit :lol:

Autre avantage de l'allaitement, personne d'autre ne peut nourrir votre bébé, pratique qd on a une belle mère envahissante :wink:

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Moi j'ai donné qu'un sein par tétée en alternant à chaque tétée, en fait j'ai fait comme je le sentais et ma foi ça a fonctionné. Surtout la règle d'or, oublier sa montrer et donner à la demande, même si bébé a tété il y a 45 min et que les puer ou ta mère ou qqun te dit qu'il faut espacer. Pour avoir une bonne montée de lait, il faut que bb stimule. Pour la taille des seins pas de soucis, j'ai une mini poitrine et avec la montée de lait, on aurait dit que j'avais fait de la chirurgie pendant la nuit :lol:

Autre avantage de l'allaitement, personne d'autre ne peut nourrir votre bébé, pratique qd on a une belle mère envahissante :wink:
Trop fort pour la belle mère :lol:
Cali, tu as dès le début donné qu'un sein par tétée?

kalo

Active Member
J'ai allaité Emma, complètement pendant 1,5 mois et ensuite en mixte pendant 3 mois et je vais essayer d'allaiter bébé aussi.

Je pense que c'est plus simple et Emma ne me demandera pas de lui donner le biberon ;) La connaissant, je n'étais pas sortie d'affaire :lol:

Bisous les filles et portez vous bien

Re,
Roustine pour répondre à tes questions: il m'a dit que le col était bon et il ne m'a prescrit que du magnesium pour les contractions d'après lui tant que le col n'est pas modifié il n'y a pas de pb.
ben mes contractions se manifesdtent exactement telles que je les ai décrites dans la page précédente ou celle d'avant, qq fois c pendant que je dorme, d'autres qd je suis allongée en fin de soirée, ça dépend à chaque fois...
il m'a dit qu'on pouvait suspecter que qq chose ne va pas au niveau du col qd il y a des taches de sang ou bien émission du bouchon muqueux (il parait que c épais et lourd) :roll:
bon j'espère de tt coeur que nous n'aurons aucun souci avec le col...

voilà

B

brisedemerette

Guest
Merci pour vos ressentis/expériences sur l allaitement..

L allaitement mixte m attire pas mal, mais il parait que souvent bébé ne veut pas les deux, tétine/sein.. Comment tu as fais mojo pour que Léonie accepte bien les deux?

Fifa, contente que ton rendez vous se soit bien passé, si ton col est nickel c'est quand meme l essentiel.

Moi je commence a avoir un peu peur pour mon écho morpho lundi.. Un mélange de bonheur parce que je vais la revoir longuement, mais des craintes quand meme :?

bonne soirée à toutes