Nelly, moi mes boudchou devraient avoir 23 mois d'écart si tout va bien!, c'est presque pareil :wink:
Celles qui travaillent je vous tire mon chapeau j'en serais bien incapable...le peu de ménage et jeux avec ma biche que je fais chaque jours me laissent sur les rotules!!
Pour les nausées, je suis contente j'en ai moins l'après midi! ça me permet de faire un peu plus de choses que ces derniers temps.
Par contre le soir à 21h30 au plus tard je suis obligée d'aller me coucher parce que les nausées sont puissance 10!!
Je viens de me rendre compte que CT l'anniv de mon mari Lundi
j'ai rien acheté, invité personne...moi qui voulait lui préparer une bonne petite fête...en plus c'est le week-end et on va etre ensemble, je pourrais pas lui acheter de cadeaux ni rien. Je suis trop nulle, on va attribuer ça aux hormones de grossesse :?
Aller bonne soirée à toutes
Celles qui travaillent je vous tire mon chapeau j'en serais bien incapable...le peu de ménage et jeux avec ma biche que je fais chaque jours me laissent sur les rotules!!
Pour les nausées, je suis contente j'en ai moins l'après midi! ça me permet de faire un peu plus de choses que ces derniers temps.
Par contre le soir à 21h30 au plus tard je suis obligée d'aller me coucher parce que les nausées sont puissance 10!!
Je viens de me rendre compte que CT l'anniv de mon mari Lundi

Aller bonne soirée à toutes