les BB de l'été 2008 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Nelly, moi mes boudchou devraient avoir 23 mois d'écart si tout va bien!, c'est presque pareil :wink:

Celles qui travaillent je vous tire mon chapeau j'en serais bien incapable...le peu de ménage et jeux avec ma biche que je fais chaque jours me laissent sur les rotules!!
Pour les nausées, je suis contente j'en ai moins l'après midi! ça me permet de faire un peu plus de choses que ces derniers temps.
Par contre le soir à 21h30 au plus tard je suis obligée d'aller me coucher parce que les nausées sont puissance 10!!

Je viens de me rendre compte que CT l'anniv de mon mari Lundi :oops: j'ai rien acheté, invité personne...moi qui voulait lui préparer une bonne petite fête...en plus c'est le week-end et on va etre ensemble, je pourrais pas lui acheter de cadeaux ni rien. Je suis trop nulle, on va attribuer ça aux hormones de grossesse :?

Aller bonne soirée à toutes

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir rapide les filles..

Pour moi c'est idem comme je suis au repos forcé, j'ai rien fait, pas de soldes, pas de cadeau d'anniv pour mes proches.. Dur dur!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles

je viens de lire mes 3 pages de retard epuis la dernière fois
alors déjà :

ma Brise j'ai vu la foto de ton bébé sur lotre post, il est tro mimi :wink: (et puis merci pr tes ptits coeur :wink: )

Nelly c'est du sport qd ils st proches mais aussi QUE DU BONHEUR !
vous allez voir Skinette et Nelly c'est UN REGAL !
là Calista commence à avoir l'âge de jouer aux même jeux que Theo, du coup ils se marrent tout le tps, inventent des tas de jeux (genres faire cabanes avec les coussins du canaps, faire la course en camion.. et j'en passe..)
ils jouaient déjà bq ensemble avant qd elle était bb mais c'est de mieux en mieux l'écart d'âge là pr les jeux ne se voit plus
ils jouent TJ ensemble, tout le tps !
qd c'est pas Calista qui appelle Theo pr venir jouer c'est l'inverse
et c'est TROOO craquant de les voir ensemble ces 2 ptits bouts :p :wink:
et pr répondre à ta question Nelly vi ils vont très bien :wink:
je mettrais bien des nvelles de Calista ds notre post mais comme je V plus lire pask'elles st trop pipelettes (lol) par rapport au tps que G pr le femi :)?) ben du coup j'les lis pas bq alors j'ose pas parler de moi sans les lire tu vois ?
enfin je tacherais de trouver un moment qd m^me paske j'ai envie d'en parler de ma puce e aussi envie de savoir comment vont ts les autres bb :wink:
si tu as besoin de "conseil" pr savoir koi et qd parler à leane de ta grossesse tu peux me demander
et pareil pr toi Skinette (20 mois c'est exactement le m^me écart que les miens)

Skinette je connais pas ce "genre" de gygy ? :shock: G jamais entendu parler..
c'est koi la difference mise
alors pr le sexe moi figurez vous que j'l'ai su à 12 semaines (à la 1ère écho morpho) mais PAS pask'elle a vu le sexe pask'il parait qu'il n'est pas encore formé à cette âge
mais paske c'est une femme qui pratique une "façon de voir" par rapport à un "truc" (alors dsl pr les explications mais j'ai COMPLETEMENT oublié le nom et la méthode..)
j'en ai parlé ds le post de ma grossesse faudra que je fasse des recherche
si le "truc" part vers le haut ou s'il par vers le bas ben c'est une fille ou un garçon (roh G honte de mes explications là :oops: #-o )
oui et d'après sa réputation elle ne se plante JAMAIS
pr moi elle m'avait dit "sur à 80 %" en me fesant bien comprendre qu'elle disait pas 100 % "au cas où" mais qu'elle était qd m^me SURE d'elle (de chez "sure d'elle")
d'ailleurs j'suis allée voir cette femme pr les écho morpho EXPRES pr ça paske c'est la seule sur Cannes qui pratique cette méthode
très peu d'échographes le font pr l'instant chépa peut être kils ne veulent pas tous l'étudier ou peut être pr pas se "mouiller" o risque de se planter.. chépo..
(perso je voulais trop VITE VITE savoir vu que j'avais déjà un garçon et que j'voulais vraiment une tite fille, CT important pr moi de le savoir au plus vite :wink: )

les filles, G commencé le message vers 17h30 (VERIDIQUE !) entre tps G été coupé par mes ptits (pr changer :roll: ), puis le papa qui est rentré.. pis ya eu les bains..
puis là c'est l'heure de manger.. bref, j'ai pas fini j'ai encore plein de choses à vous dire
j'ai pas parlé de tout le monde..
mais j'préfère envoyer ça paske la suite chuipa sur de pouvoir ecrire la suite ce soir

donc @ + pr ma suite :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
gwendolineuh a dit:
Celles qui travaillent je vous tire mon chapeau j'en serais bien incapable...le peu de ménage et jeux avec ma biche que je fais chaque jours me laissent sur les rotules!!
je crois que je serai tout aussi fatiguée si je devais garder ma fille toute la journée ....... bien qu'elle dorme bien l'AM, le reste du temps il faut bien l'occuper, la surveiller ..... moi je tire mon chapeau à ma nounou qui en garde 3 (2 dans la journée) plus ses 3 enfants dont la petite dernière qui a 5 ans ....

mag, j'espère que les 2 s'entendront bien aussi, c'est parfois pas évident, mais y a pas de raison, et bien sur que ça sera le bonheur à la maison :D
pour le post des bbété2006, moi aussi j'ai du mal à suivre :oops: j'ose pas toujours parler que de moi ou léanne, sans répondre aux autres :oops: :oops: ........

briandhuet, oui c'est ce que m'avais dit ma gynéco, cette malformation pouvait être une cause des FC mais rien de sur ......

sinon léanne a été avec son papa chez la pédiatre, elle a perdu du poids :? elle faisait 10,7 kg début décembre et là elle fait 10,4 mais elle a pris 2 cm, elle fait 85 cm, elle mange mois c'est vrai, mais comme elle a souvent été malade et sous antibio, je suppose que c'est ça :?

alors au sujet des nausées, moi ce qui est difficile c'est quand je me lave les dents :oops: :oops: celle du fond j'ai vraiment du mal si vous voyez ce que je veux dire :? c'est horrible :roll: enfin plus que 2-3 semaines et puis j'espère que ça ira ......... ma mère a bien vomi pendant 9 mois et même 1h avant d'accoucher quand elle m'attendait et ça ne l'a pas empeché d'avoir mes 2 autres soeurs :lol:

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Moi aussi j'aime bien le prénom de ta puce Nelly, Léanne c'est très doux et joli :heart:

Pour les nausées, moi c'est variable.. Il y a des jours plus calmes, j'en ai pas le matin en me levant.. Hier par exemple j'ai gouter et il est mal passé, j'en ai eu deux heures après environ.. Pas top pour le repas du soir :? Mais bon dans mon cas je trouve ça largement supportable car je ne suis pas au dessus de la cuvette des toilettes contrairement à ta maman Nelly :shock: la pauvre pendant 9 mois, elle a pas du prendre trop de poids! Je ne sais pas si c'est héréditaire ces choses là.. moi ma maman m'a dit ne pas avoir été malade pour aucune de ses grossesses.

Voilà.. sinon je trouve le temps long.. Je me repose beaucoup car les pertes ne cessent pas complètement.. Par moments elles sont diminuées, et d'autres ca repart.. :? c'est très pénible et usant moralement même si je sais que mon petit warrior va bien (enfin il allait bien il y a une semaine presque maintenant :roll: ) Encore quinze jours avant l'écho des 12 semaines.. Ils vont etre long je pense.

J espère que vous allez bien, bisous les filles