les BB de l'été 2008 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:
je vous rejoint sur ce post, bb2 est prévu pour fin août, j'ai fait une écho de datation samedi et j'en suis à 8 SA.
je reste encore sur mes gardes, c'est ma 4ème grossesse, 1 FC avant et une après la naissance de ma fille, en juillet dernier, alors que je venais de faire 2 écho à 15 jours d'intervalle, tout allait bien, le coeur battait et puis 2 jours après la dernière écho, douleur-perte en pleine nuit-urgence-curtage et plus rien.......

je reste prudente mais contente :wink:

je ne promet pas de venir souvent sur ce post, je bosse, je fait beaucoup de route et ma fille est à un âge où elle a souvent besoin de moi, et vu que le papa bosse tard, en ce moment les fins de journées sont dures ....
pour les nausées, j'en ai un peu, ça dépend, par contre j'ai beaucoup de mal à faire les menus, quand on a pas trop envie de manger c'est difficile de faire pour les autres :?
et puis côté fringue, je commence à être serré dans mes jeans :oops:

question médoc, je prends juste de l'acide folique jusqu'à 3 mois, d'après ma gynéco, ça peut permettre d'éviter une malformation, je sais plus laquelle, mais c'est une hypothèse pour mes 2 FC??

bizz :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bienvenue à toi Nelly,

je vois que nous sommes un peu dans le meme cas, contente mais prudente.. Pour ma part j'ai fait 4 fc inexpliquées, cette grossesse a l air de mieux se passer, avec un petit bout qui se développe normalement, donc j'ai bon espoir.. meme si la crainte est présente encore et sera présente encore quelques semaines..

ta petite fille a quel age?

bisous à toutes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles des bb de l'été 2008 ! :wink:

je viens de lire les dernières nvelles

alors déjà :
Nelly tu es là ? :shock:
mais qu'elle heureuse nouvelle !!! :D HOLA !!!
bon, je suppose que tu l'as dit ds bbété06 mais comme je passe pas souvent :)oops:)
et que m^me qd je passe j'arrive pas à tout lire ben j'ai loupé (re :oops:)
j'vais venir faire un ptit passage sur lotre post (enfin NOTRE post devrais-je dire :oops: :wink: )
toutes mes felicitations antouka !
ça fera 2 ans PILE d'écart, c'est GENIAL de "bb" raprochés, je parle en conaissance de cause et tu le sais :wink:

ma Brise je suis contente de voir que tout se passe bien
tu as du être emue qd tu as vu ses petis membres à l'echo :wink:
oh lala ça donne les larmes aux yeux tout ça..

skinette ton (ta) gygy aurait pu voir le sexe à 14 semaine ????
(CT une echo "de routine" ou l'echo des 12 SA ?)
et le 25 fev ça va être ton echo morpho des 22 SA c'est ça ?

sinon pr la kestion de QUAND on est à 3 mois pile, alors moi j'me suis jamais compliqué la vie,
par exple pr mon fils il a été concue le 25 janvier, ben le 25 avril pr moi GT à 3 mois pile pis vala :wink:
ensuite je comptais en SG ou SA selon..

et je vais me repeter car je l'ai tj dis un peu partout (et j'suis pas la seule je sais) après les 3 mois, on va BEAUCOUP MIEUX !
la fatigue, les nausées, TOUT s'arréte ou antouka s'estompe
le 2ème trimestre est genial ! que du bonheur ! :wink:

bonne continuation à vous toutes les filles

gros bisous

Bienvenue à toi Nelly !

Tite mag, effectivement ma gygy aurait pu voir le sexe de BB ... je suis suivie par une gygy indépendante (jsais pas comment on appelle ça :oops: ) J'ai donc eu ma 1ère écho à 9sg, puis une seconde à 14sg , le mois prochain elle me fera pas d'écho mais un doppler. Par contre , je dois me rendre à l'hopital et faire faire mon écho morpho( 22sa) par un autre gygy . Ensuite je n'aurais que des dopller à chaque visite mensuelle ..Et une dernière écho à 32sa .
Lucas on avait su le sexe à 16sg .

Moi aussi , je devrais avoir deux loulous d'âge rapporché (20 mois d'écart) .

bisous bonne journée

B

brisedemerette

Guest
Merci ma tite mag pour ton gentil message :heart: :heart: c'est vrai que les échos deviennent de plus en plus émouvantes.. Je l'ai vu trois fois en trois semaines.. et là attendre le 5 février maintenant pour le revoir ca me parait bien long :? mais bon si pas d écho d ici là ca veut dire aussi que rien de grave ne m est arrivé..

J'aurais aimé aussi avoir des enfants d ages rapprochés, au début du projet, c'est ce que je voulais, ne pas laisser trop de temps entre les essais car je trouve ca mieux pour les enfants.. Mais honnetement avec mon parcours, ca ne se passera pas comme ça. Une fois cet enfant né, je désire souffler au niveau des traitements, des rendez vous médicaux, du labo.. Je voudrais juste en profiter et le regarder grandir.. En plus si je mets autant de temps pour un autre que pour celui là (4 ans) ils n auront rien de rapprochés ces enfants.. Donc voilà pour moi s'il y a un autre bébé un jour, ca sera dans longtemps!!

Comment vous sentez vous? Moi malgré que je ne fasse rien de mes journées, je suis bien fatiguée.. Quelques nausées par ci par là.. Bref le premier trimestre n'est pas fini! :wink:

Bisous à toutes