les BB de l'été 2008 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Lynel

toujours plus fémi .....
brise (comme diminutif ça va?) il m'a fallu 3 x 10 mois pour mes 3 1ères grossesses, et puis là 5-6 mois sans compter les précautions les 2-3 cycles suivant ma FC de juillet

en fait c'est pour ça qu'on a pas vraiment fait de calcul pour cette grossesse, vu que ça venait pas tout de suite pour le 1er, on s'est dit autant pas reprendre de contraception, vaille que vaille :oops: d'ailleurs ma grossesse de juin n'étais absoluement pas prévue, on avait pourtant fait attention :? enfin plus ou moins :lol:

on essaye trop de programmer notre vie et puis on a parfois des surprises :lol:

je sais que ça va être du sport, je compte bien travailler à temps partiel, vu que je fait 8 h + 1h30 voir 2 h de trajet par jour, et je crois pas pouvoir suivre ce rythme avec 2 :?

sinon Léanne aura 18 mois le 23 janvier, la dpa étant pour fin août ça devrait faire 25 mois d'écart.

skinette je savais pas qu'on pouvait voir si tôt :shock: déjà toutes les écho que j'ai pu faire au cours des 1er trimestre j'ai toujours vu flou :oops: bon c'est peut-être la résolution des appareils :? déjà le point qui clignotte (le coeur) faut vraiment bien regarder, je doit dire que j'ai pas toujours vu du 1er coup :oops:

mag, contente de te lire, comment vont théo et calista ? en ce qui concerne le post bbété 2006, tout pareil, j'y passe de temps en temps mais pas facile de suivre, mais je donne et prends des nouvelles dès que je peux.....

voilà ma tartine et comme dirai touna (du post bbété2006) vous n'avez plus qu'à rajouter le nutella :lol: :lol: (j'adooooore cette expression !!)

ça me fait penser, j'ai remarqué qu'enceinte je mange plus sucré, je trouve que ça m'écoeure pas trop :oops: par rapport au reste :lol:

bon je me calme, bonne nuit pour celle qui me liront ce soir et bonne journée aux autres :wink:

Nelly59 a dit:
on essaye trop de programmer notre vie et puis on a parfois des surprises :lol:
Je suis bien d'accord avec Toi ... d'ailleurs notre souhait avec mon homme c'était qu'il y ait qu' 1an d'écart ...c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai du mal à "accepter" mon oeuf clair et ma FC ...

Nelly59 a dit:
sinon Léanne aura 18 mois le 23 janvier, la dpa étant pour fin août ça devrait faire 25 mois d'écart.
J'adore le prénom de ta puce .. Il fait parti de ma liste fille mais écrit Léane ...par contre chéri n'accroche pas trop ! :? T'façon je sais que j'aurai le dernier mot ! :lol: :wink:

Nelly59 a dit:
skinette je savais pas qu'on pouvait voir si tôt :shock: déjà toutes les écho que j'ai pu faire au cours des 1er trimestre j'ai toujours vu flou :oops: bon c'est peut-être la résolution des appareils :? déjà le point qui clignotte (le coeur) faut vraiment bien regarder, je doit dire que j'ai pas toujours vu du 1er coup :oops: .
Perso pour Lucas je l'avais vu même avant qu'elle me le dise , c'était flagrant qu'il avait un kikouiou... :lol:

voilà ma tartine et comme dirai touna (du post bbété2006) vous n'avez plus qu'à rajouter le nutella :lol: :lol: (j'adooooore cette expression !!)
Miam, miam :p :oops:

ça me fait penser, j'ai remarqué qu'enceinte je mange plus sucré, je trouve que ça m'écoeure pas trop :oops: par rapport au reste :lol:
Pareil je suis carrèment alimentation sucrée .. alors que lors de ma 1è grossesse j'étais chips , et autres trucs salés ...

Sinon bien dormi les filles ?
Bonne journée

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

moi j'ai très mal dormi, de gros problèmes gastriques :oops: :oops: :oops:

allez je vous présente mon petit warrior, enfin la dernière écho car j'en ai déjà passé trois.

Lynel

toujours plus fémi .....
je passe vite fait .........

je suis creuvée :( demain je devais prendre ma journée en RTT et puis j'ai un boulot urgent à finir, du coup c'est reporté à la semaine prochaine :evil:
ce qui me deçoit c'est que j'avais un rdv chez la pédiatre, c'est la 1ère fois que je peux pas y aller .... mon homme ira à ma place, d'ailleur faut que je lui explique la route, faudrait pas qu'il arrive en retard :lol:

brise, c'est sympa de nous faire voir l'écho :wink: bon moi je voit rien sur la mienne, à part le sac ..... mais dans 3/4 semaines j'y verrai mieux ... peut-être :oops: :lol:
j'espère que tes pb gastriques ont disparu? prends bien soin de toi, fait gaffe aux gastro, j'en ai chopé une enceinte de léanne (4 mois de grossesse) je m'en souvient encore :roll:

skinette, on aimait bien Léa, mais c'est devenu courant, et puis on a mis 2 n parce que pour nous c'est la fusion des prénoms Léa et anne,

pour le prénom de ma fille, on l'a trouvé là : http://www.linternaute.com/femmes/prenoms/

voilà :wink:

bon alors ce soir j'ai réussi à changer la couche de léanne (le gros paquet si vous voyez ce que je veux dire ....) mais avec les nausées vous imaginez :vom: :oops:
bah oui mon homme est parti au sport, et d'habitude quand je sens que je vais avoir du mal à le faire, c'est lui qui s'en occupe, mais là y a pas j'ai du le faire en apnée :oops: :lol: j'ai bien essayé la pince à linge, mais c'est douloureux :oops: :oops: :oops: :lol:

bon allé je vais me coucher, sinon demain sera encore une dure journée,
salut :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nelly, l'acide folique c'est à ma connaissance contre la spina bifida malformation qui peut être grave au niveau de la colonne vertébrale. Ils en donnent de plus en plus souvent en début de grossesse, même sans antécédents particuliers.