les BB de l'été 2008 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Bonne et heureuse année 2008 à toutes !!!

Le père Noël a été fort sympathique cette année puisqu'il nous a offert une belle écho du premier trimestre le 26 décembre.

Tout va bien, la clarté nucale est normale, la taille du fémur aussi. Nous avons vu sa vessie ... son cerveau bien symétrique ... un vrai bonheur !!!

Cette premier rencontre nous a, mon mari et moi, réellement touché.

Notre obstétricien lui aussi nous a plu :wink:

Prochaine visite le 1 février, d'ici là se pose la question d'effectuer ou non le tri-test ...

Mes nausée ont un peu diminué ...

[-o< j'espère qu'elles vont s'arrêter complètement ...

Bon début d'année !!!

B

brisedemerette

Guest
bonjour,

pour ma part début de grossesse plein de frayeurs car après mes 4 fc, j'ai des pertes marrons depuis la nuit de mercredi.. J'ai eu une écho ce matin, et heureusement l'embryon est bien vivant, avec une taille normale.

J'ai une autre écho le 15/01

bisous et j espère que vous allez bien

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu en es à combien de semaines de grossesses Brise et à quel stade avais-tu fait tes fausses couches ?

B

brisedemerette

Guest
Alors j'en suis à 5 sg+3.

J'ai fait 3 fc avant ce stade là (la première à la première écho à 4 sg c était déjà fini, la deuxième à 3 sg à peu près, la 4ème fc précoce, taux abaissé dès la deuxième pds..)

Et j'ai fait une fc après ce stade là, des jumeaux monozygotes, à 5 sg à la première écho, ils vivaient, le coeur battait mais la taille était trop petite (6mm pour le plus grand). J'avais une écho de controle quinze jours après (9sa), et tout était fini, on pense que ca a du finir juste quelques jours après cette première écho car les embryons se désagrégeaient déjà.. Je précise que je n'avais eu absolument aucunes pertes.

Pour cette grossesse, des pertes marrons avant la pds qui me faisait croire que c était --, quelques pertes une semaine après, mais beaucoup plus minimes que ce que j'ai maintenant.. Le point positif c'est qu'au meme stade que les jumeaux, l'embryon a une taille normale, il est meme deux fois plus grand..

Voilà un peu le résumé de mon long parcours..