• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeli
  • Date de début Date de début
pour ma 1ere jusqu'à 5mois, on voyait pas que j'étais enceinte!
ça dépend des personnes, mais pour un bb1, le ventre s'arrondit moins vite :wink: mais ne vous inquiétez pas, ça viendra!!

Merci !

J'ai tellement hâte d'avoir un beau bidou !!! :oops: et de le sentir bouger et encore bouger comme hier au soir !!!

même si c'est aussi vraiment bizarre de voir mon poids augmenter sur la balance ... et d'être contente !!! :wink:

C'est génial Ac! Est-ce que c'était différent de ce que tu ressentais auparavant ? Tu dois être aux anges et te languir de le ressentir à nouveau !!
Moi, c'est l'attitude de mon chien qui est étrange : il pose toujours sa tête sur mon ventre. C'est rigolo ! Il doit sentir que je suis enceinte !
Bisous :wink:

Roustine :lol: je crois que ma tite chienne ressent des choses aussi.. Elle a un comportement un peu bizarre depuis quelques temps.. A surveiller mais elle est tout le temps collée à moi, donc forcément..

Ac c'est super que ca y est tu le sens bouger! :D Profitez en bien toi et ton chéri.

Moi, je trouve ca super long le temps entre deux échos :shock: je sais que c'est normal mais bon voilà je me languis déjà!

Au début je sentais des grosses bulles mais ...
c'est comme si elles n'allaient pas jusqu'à la paroi du ventre !

Maintenant c'est net, une sensation de mouvement terminée par un coup !
J'ai aussi vraiment hâte de le revoir !!!

Mon chien aussi est très collant depuis le début de la grossesse alors qu'il était plutôt du genre indépendant !!!
C'est rigolo !

:wink:

Retour