les BB de l'été 2008 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Pour ton écho Gwendolineuh, je ne sais pas du tout, en tout cas si cela avait été un indicateur négatif ton médecin te l'aurait dit.

Ma fièvre est passée mais je suis plus que fatiguée, je me lève tard et fais la sieste ... l'appétit revient tout doucement...

Je sens un peu bébé bougé mais je n'ai toujours pas de certitude ... :wink:
J'ai peur de "materner" des ... comment dire : vents !!! :wink:

Bon week-end les filles !!

Moi aussi, j'ai l'impression de le sentir mais pas de certitude. Par contre le ventre tire , je sens qu'il commence à bien pousser : j'ai le bas du ventre souvent très tendu.
J'ai rdv dans une semaine pile qu'est-ce que je me languis !!!! Le gygy ne m'a toujours pas donné de nouvelles du tritest : j'ai hâte d'avoir les résultats.
Brise, pour la position, à 1 mois, il ne me faisait pas mal mais je n'étais pas à l'aise sur le ventre comme dit Skinette déjà, ce n'était pas très agréable.
Super Ac que la fièvre soit passée et surtout que l'appetit soit revenu !
Kikine, c'est une nouvelle géniale et rassurante !!

Bon week-end à toutes !

B

brisedemerette

Guest
Kikine super que ton écho du troisième mois se soit bien passée ici, je suis ravie pour toi! Dis donc ils sont grands tes bébés! 8)

Roustine et Ac très bientot vous aurez la certitude que ce sont bien vos petits loups :D j ai hate d en etre là!

Bonne soirée les filles

Bon je vois que tous les bébés vont bien..génial pour les ti jujus de Kikine et le ti coeur de Brise

Profitez bien de ces bons moments les filles...

salut les filles,

il y a longtemps que je ne suis pas venue. Je fais donc mon retour en vous annonçant que j'attends un petit garçon.

9a me fait drôle car nous avons déja une petite fille et étions très axé fille !!!

mais bon la grossesse se passe très bien et c'est le principal, il faut juste se faire à l'idée.
C'est le mien et fille ou garçon, je l'aimerais autant.