les BB de l'été 2008 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
sacrées petites betes elles ressentent tout, mais qu'est ce qu'on les aime :heart: :heart: :heart:

Bon moi j'ai mal dormi, beaucoup de cauchemards encore :? et impossible de me rendormir ensuite. Du coup je suis un peu fatiguée ce matin.. Moi qui disait que les nausées étaient finies, hier soir j'ai revomi arff je ne sais pas ce qui n'est pas passé.

Kikine, tu en es ou de ce coté là toi? Ca va mieux?

Bisous à toutes

les nausées sont moins importantes mais toujours présentes,je vomis encore tous les jours mais c'est un peu plus supportable.
j'ai le ventre d'une femme de 4 mois environ, c'est assez impressionnant et j'en suis fière!
Quand je suis avec ma mère,que ce soit dans la rue , les magasins bref les lieux publics, elle dit toujours "ma fille attend des bébés" .
nous avons tellement attendu ce moment que nous vivons un peu comme un conte de fées, on pourrait le dire au monde entier!!!
La semaine dernière, j'ai encore reçu des appels émouvants, les gens pleurent, imaginent notre joie.
je prie tous les jours pour que cela dure, que mes bébés aillent bien.

bisous à vous et vos ventres ronds :wink:

coucou les filles ,

Gwen, tant mieux si tu es rassurée pour les mensurations de BB ( si gygy n'a rien dit c'est qu'il n'y a pas de soucis) et puis que les nausées s'atténuent ...

C'est super Ac si tu sens BB bouger ... profites, profites ...

Roustine, c'est clair , on aimerait accèler le temps ... raccourcir les mois ou multiplier les visiter chez gygy ...afin d'en profiter à fond de nos crevettes . C'est bientôt vendredi :wink:

Brise, c'est quand ton prochain rdv ? je compatis , j'ai également mal dormi ...Autant avant je tombais de sommeil , autant maintenant je mets une plombe à trouver le sommeil, une position confortable et encore au cours de la nuit , je me réveille ...pfff . Heureusement pas encore de pause pipi pdt la nuit

Pour ce qui est des chiens , je vous rejoint... la mienne n'a jamais été aussi protectrice et collante ...lol Et vous verrez qu'avec les enfants c'est pareil ...

Dites les filles vous avez toute la place nécessaire pour accueillir BB ? ou y en a qui vont devoir déménager ?
Ici on devrait déménager courant mars ...

Bisous et profitez du beau temps ...

B

brisedemerette

Guest
Kikine ca m'a donné des frissons de te lire :oops: :oops: je peux très bien oui imaginer la joie de ta famille et de tes proches... Ici c'est pareil, sauf qu'on en profite pas pareil car ils ne vivent pas près de moi.. Mais j'ai vraiment hate qu'ils viennent, normalement la semaine prochaine au moins l'un des deux!
Ma pauvre tu n'as pas été gaté pour les nausées/vomissements, encore une fois/jour :shock: courage ca devrait quand meme s arreter bientot maintenant.
Ca doit etre très émouvant pour tes proches de te voir t'arrondir, surtout qu'avec deux tu t'arrondis vite!! :D Moi c'est très petit encore.. J'ai hate d'avoir un gros ventre aussi, enfin un ventre qui se voit bien!!
Pour ma part je ne l'ai annoncé moi meme qu'a la famille proche, mais mon père s'en est chargé pour ma grand mère, mes tante etc etc une vraie fille il ne peut pas tenir sa langue, et il est tellement heureux aussi..

Skinette mon prochain rendez vous c'est le 4 mars, soit presque 3 semaines encore.. Mais bon c'est comme ça pour tout le monde hein.. Mais n empeche c'est long! :oops:
Pour la place, j'ai une chambre de libre, mais c'est un vrai débarras il y a du boulot pour faire de la place pour bébé! Toi tu as trouvé un nouveau logement?

Bisous les filles

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les futures mamans :wink:

Brise j'ai vu dans les recap que t'as DPA était pas la même que ta signature alors le Warrior il est prévu pour quand ???

le 24 ou 27 ??? :oops:

faut que je brive Tifam j'ai trouver notre nouveau post !!! :lol: