les BB de l'été 2008 | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Je croyais que le smiley souriait ... pas qu'il se léchait la bouche :shock:
Donc : zéro rapport !

Bon dimanche les filles !

Moi aussi, Ac, j'ai hâte! Je suis partagée entre l'envie de l'avoir très vite dans les bras et l'envie qu'elle reste au chaud un maximum !

Je suis retournée voir mes élèves ce soir : ils m'ont offert des affaires pour ma puce brodées Manon : trop joli !!! J'étais trop émue ! :D

ZabB quel bonheur de te lire !!! Reviens vite nous raconter !!! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Roustine ca doit etre émouvant en effet ils sont sympas tes petits éleves :D

Oui on va commencer a avoir hate de connaitre leurs petites bouilles à nos bouts de choux.. Mais ils sont mieux là ou ils sont pour l instant. Dilemne.. :wink:

C'est demain ma troisième écho morpho j'ai hate d y etre!! Et vendredi premier cours d accouchement.

Ici la chambre prend forme petit à petit, le lit est monté ca fait tout drole :oops: mais il reste encore pas mal de choses à faire.

Bon dimanche à toutes!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

et voilà je suis rentrée de l écho :D :D :D bébé va bien! Bon je trouve qu on voit moins bien qu aux autres échos parcontre mais bon toutes les mesures ont été prises et c'est parfait. Au début elle m'a redit que bébé ne sera pas très gros, mais ensuite à son bureau avec toutes les mesures sous les yeux elle m a dit qu elle pensait que bébé atteindra les 3 kilos. Il n y a pas de retard de croissance c'est tout ce qui compte! Le poids de ma puce est estimé à 1k700 aujourd'hui, et à terme entre 2k900 et 3k200.

Voilà quel bonheur!! :D