les BB de l'été 2008 | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

ZabB

Active Member
Merci les filles pour ma puce, moi aussi je la trouve magnifique :oops:

Roustine très jolie bidon et la chambre est adorable, j'espère qu'elle va se retourner ta puce.

Gros bisous à toutes !

jesy

le fantôme du Fémi
petit passage éclair !!!

roustine la chambre est superbe j'adore !!! c'est vraiment très doux très tendre ... bref magnifique :oops:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Roustine j adore c'est une vraie chambre de princesse! J ai repéré les memes stickers aussi :wink: Allez petite Manon retourne toi maintenant c'est l heure! Les lettres de son prénom sont aussi très jolies! Ton bidon est superbe aussi :heart:

Zab alors comment se passe les premières journée de Chloé à la maison?

Ac tu te reposes bien?

Vous avez vu il y a des nouvelles de Kikine dans "Divers" les puces sont toujours au chaud c'est le principal.

Nous on a récupéré le lit à barreau hier soir, il ne reste plus qu a le monter ainsi que la commode. Ca devient très concrait maintenant :D

Bisous à toutes

ZabB

Active Member
Brise, les 1ers jours à la maison se passe super bien. Elle a bien pris son rythme toutes les 3-4h, elle mange. Elle est trop mignonne, elle ne pleure presque pas, juste pour nous dire que c'est l'heure, mais dès qu'on la prend dans les bras elle patiente ! On est complète gaga devant notre puce :lol: , elle nous remplit de bonheur chaque seconde, il n'y a plus qu'elle qui compte, tout le reste est secondaire...

Allez bientôt votre tour, je vois que les suivantes sont Roustine, Skinette et AC.... ça se rapproche :wink:

Roustine, la chambre est super mimi ! J'avais repéré le même ensemble de lit pour ma puce ! :wink:

ZabB, c'est super de lire tout ce bonheur ! :wink:

Bisous à vous les bidons !