les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1514 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Lily, tes filles sont trop trop belles, des vrais petites princesses !!

Flo, ça fait combien de temps que t'essaie de faire le pti deuxième ? Moi ça fait depuis le mois de mars, et c'est aussi raté pour ce cycle, j'ai eu mes régles aujourd'hui.
C'est long, marre d'attendre , pour Hugo c'était beaucoup plus rapide....

Peggy, c'est quoi un phymosis ?

Le rhume d'Hugo va beaucoup mieux, maintenant qu'il m'a filé tous ses vilains microbes.

Gros bisoussss

Désolée petite crevette. Je croise aussi les doigts tres tres fort pour toi!!

Phymosis, c'est le prépuce du zizi qui est tres serré (trop) .la petite tête du zizi ne sort pas au moment de l'érection . assez courant chez la petits et souvent, ça s'arrange tout seul. Pas pour Edwin. va falloir une petite anestésie generale pour décaloter.

Dis, Tess, Maxou n'avait pas le meme soucis?

coucou les filles
ici toujours des pleurs à l'école et pour couronner le tout un gros rhume qui démarre pour Eugénie avec de la toux!! Pffffff j'ai peur de la grippe pas vous?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Pour la grippe, le seul truc que je redoute c'est qu'ils ferment l'école !! Je ne saurais pas quoi faire pour garder Alice !!! Sinon la grippe en elle même ne me fais pas plus peur que la gastro !! Je déteste la gastro !!!

Pour les essais on a commencé l'an dernier. Au 1er essais ça a marché mais j'ai fais un FC à 6 SG. Je suis à nouveau tombée enceinte en Juin cette année et j'ai fait une FC ultra précoce à 5 SA soit 3 SG. Voilà, donc moi aussi ça commence à me courrir sérieusement sur le haricot !!!