les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1513 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci Flo pour mes crapules :)
sinon pour les essais bb3 ici c'est la bérézina! je viens de finir un cycle de 135 jours pouah bref, j'espère que la suite sera moins longue

coucou les filles.

Contente de vous lire et de voir les jolies bouilles de vos loulous!!
Bravo à Miss Lily rose pour ses 1ers pas!!

Ben... pour Edwin, on va attendre Jeudi. Car lui aussi fait partie des petits enrhumés. Donc, ce matin, par précaution, pas d'école. direction generaliste... qui cette fois, a fait une lettre à son confrere , concernnat le phymosis d'Edwin... Va falloir qu'on y reflechisse et qu'on organise...
Pour le moment, mon mari est en déplacement pout qq jours...je pense que ca va lui frouttre les boules à lui aussi.

Aujourd'hui, Edwin était bien content de rester avec maman. Je lui ai dit que papa était à paris pour le travail. Il me dit: maman, toi, ne travaille pas . On reste à la maison tous les 3 avec Ellyn!!! Plus tard, il a dit : dommage, je n'ai pas fait de photocopie avec la maitresse aujourd'hui!!

Bon, Ellyn pleure... je vais aller la ..... croquer!! bisous les filles.

c'est vrai Félicitations à Lily-Rose pour ses premiers pas... ça passe si vite :)

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ce matin c'était Centre aéré "Centéré" comme dit Alice, elle a un peu pleuré quand je suis partie. Mais pas longtemps.

Pour bébé 2 on attend encore ce cycle qui débute, ensuite je retourne chez le gynéco.

La semaine prochaine j'amène Alice chez le toubib car elle a les jambes qui partent "en live" à partir des genoux. En fait ça doit être au niveau des hanches mais on constate à partir des genoux. Donc ce matin je lui dis : "On va aller chez le docteur car tu as les jambes tordues". Elle me répond "Toi aussi?" Je lui dis que non car moi j'ai les jambes droites mais c'est papa qui a les jambes tordues, elle a les jambes comme papa. Après elle faisait que me répéter : "Maman elle a les jambes droites, Alice elle a les jambes tordues comme papa" !!!! Trop drole !

Je suppose qu'elle aura des semelles. Vaut mieux régler le PB tant qu'elle est petite.

A+ les filles

FLO ......
Tu nous dis , le moment arrivé, on va croiser tres fort doigts et jambes!!!!!!!
Allez, on y croit tres tres fort!!!!!!

Lily, on ne t'oublie pas non plus!! En avant les BB de la rentrée!!
bonne journée à toutes