les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1512 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Salut les filles

Contente de lire la rentrée de Maxou et les premiers pas de Lily-Rose BRAVO !!!!

Ben pour nous, l'école c'est de mieux en mieux car hier matin Alice n'a pas pleuré !! Ouf, ça y est ... Elle est allée à la garderie du soir jusqu'à 18h.

En revanche elle ne nous raconte rien. Je lui pose des questions mais elle ne nous dit pas grand chose. Tu as bien de la chance Tess que Maxou te raconte tout ça !!

Pauvre petite Eugénie .... J'espère que ses pleurs vont vite se calmer. C'est vrai que l'important c'est que la maitresse t'assure que ça ne dure pas et qu'elle passe une bonne journée ensuite ;-)

On attend le récit de la rentrée de Louise, de Lorelei, d'Hugo ...

Pour moi aussi c'était la rentrée hier. C'était dur !!!

Gros bisous et bonne journée

Coucou les filles ,

Pour commencer bravo à Lily Rose pour ses premiers pas, c'est super !!!

Alors pour Hugo encore des grosses larmes à l'école ce matin quand son papa l'a déposé... Bouh je suis trop triste.

La nounou m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle l'a cherchée à 11h30, qu'il était trés enjoué et que la maitresse à dit que son chagrin est trés vite passé....

Je pense qu'une fois qu'il est en classe ça se passe bien, ça doit etre la sépartation qui doit être dur.
Faut dire que mon chéri à trouvé un nouveau taf, qu'il fait beaucoup beaucoup d'heures sup, du coup depuis jeudi dernier Hugo l'a pratiquement pas vu, et pas du tout pendant tout le week end. c'est peut etre pour ça aussi qu'il pleure.

Jeudi et vendredi c'est la nounou qui l'emmene à l'école, on verra comment ça se passe.

A part ça gros rhume pour Hugo et moi...

Voila, je retourne au taf, gros bisous à toutes.

flomali

Alice est rentrée hier sior aussi avec un rhume, mais un tout petit !

Coucou
Contente d'avoir de la lecture :)
La rentrée jeudi c'est super bien passé avec Louise, elle nous a à peine dit au revoir lol. Elle ne va à l'école que le matin et est gardée par sa nounou l'après-midi pdt quelques jours encore
Par contre depuis lundi elle ne veut plus aller à l'école, enfin jusqu'à ce qu'on rentre dans la salle de classe... donc les pleurs sont de courte durée

des photos qui datent des vacances
Emmanuelle

Et Louise

flomali

Qu'est-ce qu'elles sont jolies !!!!!
Ca me donne des frissons de les voir tes filles lily !!!
Je te jure !!

gros bisous