les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1414 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Je connais ça Matisse aussi fait la même taille que notre petite voisine qui a 4 ans. Il ne doit pas être très loin des 1 mètres :shock:
Mais bon tout va bien, alors c'est l'essentiel.

Ca va sinon ? Vous préparez votre réveillon ? Nous on va diner chez des amis, on sera une dizaine. Mais je crois que je serai couchée à 00h05 !! :lol: :lol:
Enfin Matissou va chez sa grand mère ce soir, donc on pourra dormir un peu demain matin, si bébé2 ne fait pas trop la java dans mon bidon :lol:

Bisous à toutes

Ici Louise est malade pour la saint sylvestre :( donc on carbure à l'advil (39.5 de fièvre hier soir) ce matin un peu de mieux elle a retrouvé sa langue :p
Sinon réveillon chez mes beaux-parents et on vient d'apprendre que la famille s'agrandit encore, le frère de mon mari et sa femme vont avoir un bébé HOLA je suis super contente
Moi je dois encore attendre 3 mois pour retirer mon stérilet (histoire de renouvellement automatique de période d'essai à la c***
:finga:
:oops: on préfère attendre que mon mari soit en cdi avant de se lancer enfin surtout lui...)

Bises à Peggy et Julia et Florence, on boira un coup à votre santé (ben oui koi FLo est "potentiellement" enceinte donc 0 alcool :lol:)
tchin tchin :partyman: à Biblette et Delphine et Diane et Valérie et Ophélie ( si elle peut boire) pour une année sans microbes et autres pestes (bises à ta fille Diane)

Bises aux plus beaux bébés du monde (quoi? je ne suis pas modeste? si si je le jure)

à l'année prochaine les filles

BON REVEILLON à TOUTES !!! :p

Nous le passons chez des amis . On sera une vingtaine. Et comme il va y avoir un autre bébé, ils ont déjà installé des lits parapluie dans la chambre d'amis! Edwin s'était reveillé à 9H45 ce matin, on va essayer, comme pour Noel de lui faire faire sa sieste vers 17h pour qu'il puisse reveillonner jusqu-à 1h!

Oh!!! Sinon, j'ai récu les resultats de ma psd pour la Trisomie 21!!
Aucun medecin ou bioligiste de dispo pour interpreter les chiffres!! Mais Mon Logiciel magqiue en ligne me dit que c'est BON !! Encore meilleurs résultats que pour Edwin!! :p Je suis hyper soulagée!!!

Oui, Avec plaisir une autre photo de Lorelei!! J'ai enfin racheté des batteries pour mon appareil! je vais pouvoir prendre des photos!!

Ah!! et on a acheté hier le nouveau lit d'Edwin!! Tout en blanc!! mais on ne peut pas aller le chercher aujourd'hui!! Y a un de ces verglas!!!!! :shock:

Les Filles !! je vous souhaite plein de bonheur, de bébés :wink: , de serenité pour 2009!! Sans oublier la Santé!!
Je vous embrasse tres fort!!!ainsi que vos loulous!!
Edwin vous dit aussi: Bonne année!! :p

A l'année prochaine!!