les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour tous le monde...

je profite d'un brin de sieste de mes loulours pour vous souhaiter un bon reveillon ce soir...j'espère que tous vos petits ont bien été gatés à Noel

ici c'est une profonde orgi ! ce qui me m'est plutot mal à l'aise...mais comment re expliquer a la famille que un cadeau ça suffit quand de toute façon on ne m'écoute pas
mais en meme tps voir Maxou si heureux le soir de Noel m'a vite fait oublié
il s'était fait tout beau pour le papa noel et a a reçu une première vague de cadeau le 24 (vous comprenez cetait trop lourd il ne pouvait pas tout amener d'un coup à la maison de Maxence) et le 25 il a sauté de joie..

il a ouvert les cadeaux de sa soeur qui elle aussi était tres heureuse
la preuve en image :

maintenant il reste plus qu'a maman de ranger les vieux jouets en attendant que la petite grandisse...

je vous souhaite à toutes un très bon reveillon...et surtout pleins de bonnnes choses à chacunes d'entre vous pour 2009

Lily que ton mari signe vite pour nous aggrandir ta jolie famille B (bisous guérisseur à Louise - tit coeur-)
Valérie que tout aille bien pour toi et tes puces...et moins d'eugueulade avec Vincent :lol: meme si ça fait tout son charme (je dis rien j'ai un sale carafon comme lui)
Julia que tu sois autant heureuse que je le suis avec mes deux enfants...que Matisse s'amuse autant que Maxou avec sa petite soeur...bisous a vous 3 3/4
Peggy que ce beau bébé 2 apporte tout le bonheur que tu mérites....si c'est une fille c trop chouette on lui fera des couettes et si c garçon tant pis c'est trop cool quand meme on lui mettra une casquette...bisous a vous 3 1/4
Diane que ce nouveau départ soit le mieux que tu n'es jamais réussi dans ta vie...si remplit...que tu te plaises dans cette nouvelle maison, que tu te régales toujours autant avec tes puces...qu'on embete plus ta Clara...(au passage gros bisous pour son anniversaire) et qu'on se rencontre sur cette année.
Sidonie que tu restes tout pareil...juste que tu nous mettes plus de photos de ta si belle poupée...je la trouve tellement bellle...bcp de bonheur dans ta petite famille
Skinette rien...car tu as déja tout...non je plaisante...mais avec une si belle petite fille que tu nous as fait la...Je te souhaite que tu continues a autant t'éclater avec tes deux petits choux...Et que Mr mette un message vite avec le cadeau :wink: fais gaffe ça arrive plus vite que prévu

et j'ai gardé

Flo...que ta famille s'aggrandisse tres tres vite ...d'un autre petit bébé...que tu restes la meme aussi joviale et optimiste...je veux un ventre rond tres vite

j'embrasse Mifi, Hélene, Talou espérant qu'elle nous reviendront en forme...Et de bonnes nouvelles

ici on demandera seulement que les enfants restent en pleines formes, que Cédric réusisse son coucours, que maman garde un peu plus longtps son boulot, que tous les membres de ma famille soit protégé et SVP aucune mauvaise nouvelle pour nous sur 2009. 2008 a été pas mal dommage que ça se soit mal fini

ce soir on va chez mes parents et pour moi ça sera toujours sans alcool :)

bon je retourne a mes buches glacées car à ce train la on aura pas de dessert ce soir

bisous doux
voilou la carte que Mapou m'a préparé pour mes amis et la famille
donc la voici aussi pour vous :wink:

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 à VOUS TOUTES LES FILLES !!

ainsi qu'à vos familles.
Bonheur, joie et santé !!!!

Nous sommes déjà reveillé!! C'est Edwinou qui en a décidé ainsi!! Bon 5h de sommeil, c'est déjà ça.Nous avons reveillonné avec une 20taine d'amis qui ont fini en boite...!! :shock:

Gros bisous à toutes!! et encore Meilleurs Voeux!!