les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Petit coucou rapide avant d'aller me coucher ... J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes ?!

Lucas et Laurine ont été gâté ,voir trop... c'est l'allu mais je crois que c'est tout le monde pareil ... :wink: En tout cas , c'était trop mignon de voir Lucas ouvrir ses paquets et ceux de sa soeur en lui disant " 'garde BB" ... Il a biensûre vérifié que le père noël avait bu son verre de lait et mangé sa madeleine :lol: :wink:
Comme Edwin , Lucas a adoré le foie gras par contre le saumon fumé il a pas accroché ... :roll:

Rares sont les photos de Loreleï mais qu'est ce qu'elle est jolie ... elle est tout en longueur , toute fine ... et parait bien plus âgée , non ?

Bisous à toutes , ainsi qu'à vos loulou(te)s et caresses au bidon rond .

D

Diane

Guest
Waouh !!! Loreleï est magnifique ! :shock: quelle grâce !! C'est vrai qu'elle est fine et longue ... :heart:

bises à toutes !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:?: :?: :shock: :shock:
Je cache rien moi !!!!!!!!

J'ai eu des nausées ces derniers temps mais c'était la gastro. D'ailleurs le plus fort de la gastro est tombée en période de fertilité extreme :evil: :evil: :evil: Et comme on était tous les deux malades et pitoyables, je lui ai interdit de me secouer sous peine de vomissure assurée. De toute façon l'Homme était capable de rien :lol: :lol:

Ne vous en faite pas vous serez parmis les premières au courant !! :D

Bon je verrais les photos de lorelei ce soir :wink: J'ai hate :D

Bisous les filles.

Qu'elle est belle Loreleï !!! C'est impressionant, je trouve aussi qu'elle fait grande fille :D

Bon allez Flo, un +++++++ pour début 2009, c'est tout ce qu'on te souhaite :D

Bisous à toutes. Ici c'est les vacances de Matisse encore pour une semaine et ce n'est pas de tout repos :lol: :lol: