les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

setiroma a dit:
Ici tout va bien. Gygy m'a arrêtée. Rien de grave mais bébé est un peu bas à son goût et ça me provoque des contractions. Donc à priori je ne reprendrais pas le travail avant la fin de mon congé mater.
Je vais essayer d'en profiter pour faire le plein de zen et de repos avant l'arrivée de la puce. Après le rythme va bien changer :lol:

Bisous à toutes
reposes toi bien Julia :D
je confirme c'est du taf deux loulous en bas âge ....... :wink:

setiroma a dit:
Tu as un homme en or Ski :D

Moi aussi je dormais, mais il m'a poussé pour me réveiller :shock: :lol:
Je pense qu'il sait qu'il faut pas trop me chatouiller la nuit ....
D'ailleurs quand on se couche , il arrive qu'un des petits chouine , ben comme lui se lève tot le matin , il s'endort svt avant moi .. et ben je lui dis " oh Zé, y a Lucas ou Laurine qui râle" ou plus finement , " Je crois que y en a un qui râle mais je sais pas lequel ...." :oops: :lol: :wink:
En fait pour tout vous dire une fois que je suis couchée , je suis couchée ... sauf quand ils sont malades , ou quand y avait des bibs à donner ou si vraiment il parvient pas à le rendormir ( ce qui est très rare comme situations ) .

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non le mien il est surtout ignoble au volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

C'est une bonne idée de vomir. Mais souvent il conduit MA voiture !! Alors je vais pas vomir dedans quand même !! Mais pour la bonne cause, je pourrais :lol: :lol:

Non mais sinon, je vais conduire le plus souvent. S'il ne veut pas que je conduise, je ne monte pas. Je pense que pour gagner la partie, il partira sans moi si l'occasion se présente. Mais il ne pourra pas toujours. Ou sinon, on prendra 2 voitures. C'est con vous trouvez pas ????

C'est tellement nul d'en arriver là alors que je lui demande juste de ralentir. En plus c'est juste que je me sens pas à l'aise avec la vitesse. Il conduit très bien, mais j'aime pas quand il va trop vite c'est tout !

Enfin bref ..............

bonsoir les filles.
On laisse tomber les hommes un peu... et puis, on s'occupe de Miss ALice?

euh... en fait, je crois avoir entendu ou lu qq part aujourd'hui que je pouvais lui souhaiter une :

BONNE FETE MISS ALICE
!!

et gros bisous!!

bisous à toutes les filles.

floetseb a dit:
Non le mien il est surtout ignoble au volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

C'est une bonne idée de vomir. Mais souvent il conduit MA voiture !! Alors je vais pas vomir dedans quand même !! Mais pour la bonne cause, je pourrais :lol: :lol:

Non mais sinon, je vais conduire le plus souvent. S'il ne veut pas que je conduise, je ne monte pas. Je pense que pour gagner la partie, il partira sans moi si l'occasion se présente. Mais il ne pourra pas toujours. Ou sinon, on prendra 2 voitures. C'est con vous trouvez pas ????

C'est tellement nul d'en arriver là alors que je lui demande juste de ralentir. En plus c'est juste que je me sens pas à l'aise avec la vitesse. Il conduit très bien, mais j'aime pas quand il va trop vite c'est tout !

Enfin bref ..............
idem chez moi :?