Kikou les filles
je vous ai lu avec bcp d'interet...hihi
j'ai aussi vu le mousquetaire Eugénie

trop marrant

petite puce !!! toujours aussi craquante
Lily tu es :roll: :roll: :roll:

tu es sure que tu veux pas que je te prete ma lily pour que tu te rendes comptes de ce que c'est que 3

je plaisante...c'est une tres belle initative
et j'aimerais pouvoir en faire de meme un jour :? mais je crois pas que ça sera possible
bon Peggynette on pourrait voir le bidou un peu la

tu nous fais mariner ou bien
et toi Julia...comment te sens tu pas trop fatigué ?
Ski, FLo, Diane, Biblette...j'espère que tout va bien pour vous 4
ici a va...on fait aller...fin d'année plutot morose dans tous les sens du terme...dans ces cas la on dit en général vivement 2009 sauf qu'on lannonce pire de partout alors bof
les enfants ont été bien malades...dont Maxou exclu de creche car trop contagieux j'ai donc passé la semaine a vague la galere a trouvé ou le faire garder et à le bifurquer d'un peu partout
des soucis avec cette pourrie de tutelle de mon grand père...Enfin bon ça semble trouver son chemin positif..
vala et dans quelques semaines je serais tres certainement au chomage. l'entreprise déposant le bilan. oui oui je sais j'ai plein de qualification, plein de responsabilité...Et je suis cencée retrouver vite...tout le monde me dit ça
mais non car ici il y'a plus de boulot, tout ferme petit à petit...Et surtout qui voudra d'une maman de deux enfants en bas age qui sont malade au moins 5 jours par mois
donc non...je dois me rendre à l'évidence...l'année 2009 va etre tres dur...et je vais devoir renoncer a ma passion favorite de décoration et shopping addict layette...
j'en aurais bien profité quand ça roulait...Et j'ai bien fait du coup :wink:
mais bon...a part ça je relativise
et je me dis que j'ai deux beaux enfants qui sont en parfaite santé ! une maison ou il fait chaud...et y'a de neige plein les sommets pour s'occuper pendant les vacances
j'espère que vous allez passer de bonnes fêtes de fin d'année
que les petits octobroux vont etre bien gaté ainsi que leurs mamans adorées.
ps : j'ai fait coupé les chevouilles de maxou c dans album
vala il ressemble a un garçon maintenant :wink:
bises a vous toutes