les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais où va t elle s'arreter notre lily nationale ????????? !!!!!!!!!!

bravo pour ces projets, bravo pour Matisse

Merci pour la fête d'alice

:wink:

A+

Quel courage LILY !! T'inquiete on dira rien!! :wink: Louise et Manue veulent veut un pti frère , n'est ce pas? :wink:

On ne part pas pour Noel . on le fete chez nous. Le sapin n'est déjà plus tout frais!! Pourtant c'etait un beau Nordmann .. pas donné!!
Les cadeaux sont achetés, emballés...Celui de mon mari bien caché.

Je suis en vacances dès ce soir et je reprends le 5 janvier!! :p

Visite décevante chez le nouveau gygy aujourd'hui. Expediée en moins de 4 minutes. Un toucher vaginal, la tension, et expédiée. il est quasi-muet. C'est décidé! il m'en faut un autre. (ancien gygy est décedé)

Nous on attend 2009 pour le nouveau lit d'Edwin. Le pere Noel compte y apporter sa contribution. Je veux un lit BLanc!

Voilà, j'espere que vous allez toutes bien.
Tess, tu t'en sors? je pense souvent à toi.

Gros bisous à vous toutes etbon WE .

coucou les filles
un gros bisou à vous toutes
j'espère que tout va bien pour tout le monde

Je vous mets une petite photo d'eugénie déguisée pour la fête de la crèche

Kikou les filles

je vous ai lu avec bcp d'interet...hihi

j'ai aussi vu le mousquetaire Eugénie :) trop marrant :) petite puce !!! toujours aussi craquante

Lily tu es :roll: :roll: :roll: :lol: tu es sure que tu veux pas que je te prete ma lily pour que tu te rendes comptes de ce que c'est que 3 :lol: :lol: :lol: je plaisante...c'est une tres belle initative
et j'aimerais pouvoir en faire de meme un jour :? mais je crois pas que ça sera possible

bon Peggynette on pourrait voir le bidou un peu la :) tu nous fais mariner ou bien

et toi Julia...comment te sens tu pas trop fatigué ?

Ski, FLo, Diane, Biblette...j'espère que tout va bien pour vous 4

ici a va...on fait aller...fin d'année plutot morose dans tous les sens du terme...dans ces cas la on dit en général vivement 2009 sauf qu'on lannonce pire de partout alors bof

les enfants ont été bien malades...dont Maxou exclu de creche car trop contagieux j'ai donc passé la semaine a vague la galere a trouvé ou le faire garder et à le bifurquer d'un peu partout

des soucis avec cette pourrie de tutelle de mon grand père...Enfin bon ça semble trouver son chemin positif..

vala et dans quelques semaines je serais tres certainement au chomage. l'entreprise déposant le bilan. oui oui je sais j'ai plein de qualification, plein de responsabilité...Et je suis cencée retrouver vite...tout le monde me dit ça
mais non car ici il y'a plus de boulot, tout ferme petit à petit...Et surtout qui voudra d'une maman de deux enfants en bas age qui sont malade au moins 5 jours par mois
donc non...je dois me rendre à l'évidence...l'année 2009 va etre tres dur...et je vais devoir renoncer a ma passion favorite de décoration et shopping addict layette...
j'en aurais bien profité quand ça roulait...Et j'ai bien fait du coup :wink:

mais bon...a part ça je relativise
et je me dis que j'ai deux beaux enfants qui sont en parfaite santé ! une maison ou il fait chaud...et y'a de neige plein les sommets pour s'occuper pendant les vacances :)

j'espère que vous allez passer de bonnes fêtes de fin d'année
que les petits octobroux vont etre bien gaté ainsi que leurs mamans adorées.

ps : j'ai fait coupé les chevouilles de maxou c dans album
vala il ressemble a un garçon maintenant :wink:

bises a vous toutes

Bonjour, Bonjour

:shock: lily .... Quel courage ... :wink: En tout cas , j'espère que cette troisième grossesse s'installera rapidement !

Trop mignonne Eugénie en mousquetaire ...

Profites bien de tes vacances pour te reposer Peggy . Et moi aussi je veux une photo de ton bidon ... :)

Félicitations à Matisse pour avoir accepté son grand lit .

Tess, pas cool les nouvelles ... j'espère que la nouvelle année portera avec elle de meilleures nouvelles . Je vais aller voir les dernières photos de tes loulous d'amours .

Alors nous ça va . Je suis un peu enrhumée mais les petits se portent bien , c'est ce qui compte . Leur sapin est installé , y a plus qu'à attendre la nuit du 24/25 pour y déposer leurs paquets qu'on a difficilement emballé avec leur papa . (on est carrèment pas doués :oops: :lol: )
Le 24 on ne fait rien . par contre le 25 midi on reçoit les 4 grand parents et mon frère ...

Bisous à Toutes , ainsi qu'à vos grands loulou(te)s et petits loulou(te)s sans oublier ceux encore au chaud .

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année