les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

skinette a dit:
..................................Vous vous êtes bien lâchées les filles , y a des oreilles qui ont du siffler .............................. :lol: :wink:

Je vais vous faire râler mais mon homme se lève toujours et encore pour les petits la nuit....... c'est rare que ce soit moi qui m'y colle car quand je dors , je DORS ! :D Je suis sourde alors que l'on dort avec la porte ouverte et que je suis la plus prête de celle ci .

Coté voiture , c'est un cas aussi . Quand je râle , il me demande si je veux prendre le volant , Je lui réponds généralement que c'est très drôle ... Mais généralement il lève le pied , et tient compte de mes remarques ...

Bisous .
tu as trouvé la perle rare ski garde la!!!

gros bisous à vous toutes les filles

Coucou les filles,

Tout va bien ? Vous avez des vacances un peu pendant les fêtes ?

Nous on reste tranquilou à la maison, mais Matissou ne va pas à la crêche pendant 15 jours, donc on va bien profiter pour se retrouver en famille :D

Et vous savez quoi ... Matisse dort dans son lit de grand depuis presque 8 jours :D :D

Bisous à toutes

petit secret entre nous : je rêve d'agrandir la famille B mais pour l'instant stérilet toujours en place, j'espère que ça sera pour l'année 2009... :roll: on verra bien
mais chhhhuuuuutttt :wink:
j'attends les vacances avec impatience pour pouvoir poster un peu plus régulièrement

Bises à toutes et à vos fripouilles
Bonnes fêtes à ceux qui ne seront pas sur le femi ces vacances