Bonsoir les filles...
Mes parents sont partis . Ca y est!! Edwin était aux anges et gaté!
Il a eu son bureau ( à monter ce we) , des puzzles géants de la ferme , un circuit de voiture, livre, la voiture télécommandée Tomy qui est rangé pour plus tard.... et des sous dans son compte !!!
MERCI BEAUCOUP les filles! ( pour son anniv)
Quant à sa santé, pas Top!! Il a le nez qui coule un peu, mais surtout il tousse comme un fumeur( comme Eugénie) Y a 2 jours, chez la pédiatre, j'ai peté un plomb! le bilan de ses 2 ans, elle l'a fait derriere son bureau en me posant 1000 et 1 questions!! J'ai deshabillé Edwin qui est allé de lui même sur la balance!! Elle m'a dit qu'il avait la gorge et les oreilles nickels! J'ai imposé d'avoir des suppo pour la fièvre et la toux!!
Pour le zizi serré, elle prefere attendre qu'Edwin soit propre pour lui mettre de la pommade! J'ai dit: regardez, il n'a pas de couche !! ( sauf la nuit) alors, elle répond: on va attendre qu'il soit propre la nuit aussi!!
Résumé: ( j'ai vu ça dans le carnet de santé) Depuis aout, Edwin n'aurait pris ni 1cm de taille , ni 1 gramme en poids!! ( donc : 11,8KG pour 89cm)
Voilà, voilà...
Je vous souhaite un bon WE !!
Bisous et à bientôt