les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D

Diane

Guest
Essais le temesta
:lol: PTR !

Julia moi aussi elle cause toute seule dans son langage pendant une bonne heure et des fois non ... je la laisse faire mais c'est vrai qu'on se sent plus trnaquille quand ils dorment.
Courage !

Bonsoir les filles...

Mes parents sont partis . Ca y est!! Edwin était aux anges et gaté!
Il a eu son bureau ( à monter ce we) , des puzzles géants de la ferme , un circuit de voiture, livre, la voiture télécommandée Tomy qui est rangé pour plus tard.... et des sous dans son compte !!!

MERCI BEAUCOUP les filles! ( pour son anniv)

Quant à sa santé, pas Top!! Il a le nez qui coule un peu, mais surtout il tousse comme un fumeur( comme Eugénie) Y a 2 jours, chez la pédiatre, j'ai peté un plomb! le bilan de ses 2 ans, elle l'a fait derriere son bureau en me posant 1000 et 1 questions!! J'ai deshabillé Edwin qui est allé de lui même sur la balance!! Elle m'a dit qu'il avait la gorge et les oreilles nickels! J'ai imposé d'avoir des suppo pour la fièvre et la toux!!
Pour le zizi serré, elle prefere attendre qu'Edwin soit propre pour lui mettre de la pommade! J'ai dit: regardez, il n'a pas de couche !! ( sauf la nuit) alors, elle répond: on va attendre qu'il soit propre la nuit aussi!!
Résumé: ( j'ai vu ça dans le carnet de santé) Depuis aout, Edwin n'aurait pris ni 1cm de taille , ni 1 gramme en poids!! ( donc : 11,8KG pour 89cm)

Voilà, voilà...
Je vous souhaite un bon WE !!
Bisous et à bientôt :p

Peggy
Moi j'ai fait la visite des deux ans hier car j'ai dû emmener eugénie chez la pédiatre pour sa bronchite et pareil elle pèse le même poids qu'en juin :shock:
Sinon elle l'a mise sous antibios :? la deuxième fois en un mois :?
Mais on n'a pas le choix la fièvre n'a pas baissé depuis mardi, d'ailleurs ce matin elle a 38,5 et j'ai commencé les antibios hier!!
Je ne sais plus quoi faire en plus elle est super râleuse :?

ET toi ça va????

aie aie

est-ce que vous leur donnez des vitamines et tout je dis ça juste pour qu'ils arrivent à se retaper apres une grosse creve, moi j'ai commencé aujourd'hui un sirop pour aider pour l'immunité de chez pediakid à suivre...

sinon entre 2 et 3 ans les enfants ne prennent que 6 cm normalement donc je pense pas que ça soit anormal de pas grandir non ?? et pis si ils ont de la fièvre ils vont grandir justement !!

sympa les cadeaux d'Edwin !!

bises

Val...
Il a l'air bien encombré Edwin, mais la fievre a bien baissé. Il n'est plus chaud. je lui mets qd meme un suppo doliprane pour qu'il se sente mieux..
J'ai eu la secretaire du cabinet pédiatrique!! (Edwin a 2 pédiatres differentes selon l'heure des RDV)
"ca va passer" , "faut surveiller"
J'ai commencé à lui donner du Pneumorel, il tousse toujours bcp.

la secretaire a ajouté que la balance des 2 médecins n'etaient pas identiques . Idem pour la taille , car pas facile avec BB qui bouge!!

La précision de la taille est importante pour moi. On voudrait vérifier la théorie suivante: d'après ma belle-soeur, à l'âge adulte, un enfant fait 2 fois la taille du jour de ses 2 ans????

bisous les filles.