les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
JE PEUX PAS VOIR LES PHOTOS
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Alors on fait le point des loulous malades ???
- Julia a commencé par dire que Matisse n'était pas malade, pourvu que ça dure .........
- Alice n'est plus malade, ni toux, ni fièvre, ni diarhées, ni vomit !! Tout fini !!!
-Tess, t'en est où avec Maxou ?? Comment va t il ? Mieux j'espère. Et lily ?
- Eugénie va mieux elle aussi. Ouf ! Ca commençait à devenir désespérant. Courage Eugénie, tu vas bientôt péter la forme.
- Ski, comment vont tes deux amours ?
- Lily, même question ?
- Diane ? Comment va Charlotte la soeur virtuelle d'Alice :wink: :wink: :lol: :lol:
-Peggy, Edwin va comment ? Et toi équipière comme vas-tu ?

kikou
jevais pas resté je suis trop malade :oops:

hier on a été aux urgences pédiatriques pour Lily Rose elle a récupéré la gastro de son frere
max a fait 3 jours sans manger, a vomir toutes les heures (dont une fois dans la voiture, dans la salle d'attente du médoc, 10 fois dans son lit, mon lit...) vraiement super cool :? heureusement pas de selles liquides

sauf que lily elle l'a chopé (malgré toutes les précautions pffffff) donc selles qui ressemblent à de leau, elle vomit surtout hier soir
donc jai eu trop peur de la déshydratation donc je lai emmené aux urgences mais non elle est pas en danger du tout. je dois fractionner mes tétés (les conduires à 10/15 prises par jour), lempecher de boire bcp d'un coup, lui filer un traitement (mais gros hic elle n'accepte pas le bib du coup j'y suis a la seringue c super long et épuisant pour elle) elle veut plus dormir que boire les médocs

et moi pour couronner jai vomi 3 fois cette nuit
je suis pas bien et max qui semble aller mieux me faire suer du coup je crois que cette journée va etre affreuse
je l'ai retrouvé debout sur la table a langer je sais pas comment il y est monté...
il a jeté son petit prince dans l'aquairum super on dirait une éponde au fond
et il me prend la tete pour aller au parc alors que sa soeur dort

ça va etreeeeeeeeeeeeeee long tres lonnng
vivement ce soir qu'on se couche

courage aux autres bébés malades
grosses bises a toutes
et super les photos Julia et Merci (ça valait le coup d'attendre :wink: )

Pfff, courage Tess. J'espère que tes deux Loulous vont faire la sieste en même temps cette aprem pour te laisser te reposer un peu.

C'est terrible d'être malade quand on doit s'occuper des enfants.

Enfin j'espère que ça va vite, vite passer. Elle a l'air bien précoce la gastro cette année. Alice en sort, là Maxou, lily-Rose et Tess :(

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh la la :( :( :(

Ma pauvre Tess !!! Ca doit être moi qui t'ai refilé la mini gastro d'Alice par téléphone l'autre jour !!!!!!!!!!!!!! BOUHHHHHH !!!

T'as personne pour te faire aider ?? Pour que tu puisses te refaire une santé ?

Courage Tess .........

Je viendrais prendre de tes nouvelles au fur et à mesure de la journée. :wink:

Coucou ,

Contente de découvrir enfin ton bidon julia . Matisse à l'air très grand ... et cest de plus en plus le portrait craché de son père ... Bien jolie maison on dirait ...

Contente de lire que certains loulous malades vont déjà mieux ...mais moins contente de lire que d'autres ont pris le relève .. arff voilà l'automne et ses microbes et virus ... Par chance , on se porte tous très bien ..

C'est demain que mzlle Eugénie soufflera ses bougies (je ne peux pas oublié c'est les 50 ans de ma mamounette ) :wink:

je vais mettre qqs photos ... si j'ai le temps .. Mes deux amours sont en sieste ...

Bisous