Salut les filles,
Hier c'était la première fois qu'alice passait la journée entière chez sa nouvelle nounou.
Après les 3 jours d'adaptation de la semaine dernière qui se sont bien passés malgrès de gros pleurs au moment de la laisser, c'était la vraie "rentrée" .............
Pour la première fois son papa l'emmenait, hier donc. Ca été la grosse grosse crise au moment de partir.
Il m'a envoyé un mail au boulot pour me raconter, j'avais trop la boule au bide !!!!!!!!!!!! Bref, le soir je suis allée la chercher et la nounou m'a accueilli avec un large sourire en me disant que ça s'était super super bien passé !!!!!!!!!! OUF !!!!!!!!!!! Quel soulagement je vous assure.
En plus, Alice qui avait une facheuse tendace à frapper ses petit camarades de son age et surtout le fils de l'ancienne nounou, est très très mignone avec ses nouveaux compagnons de jeu. Elle frappe pas du tout !!!! Re OUF de soulagement ..................
Ce matin seb a emmené Alice et ben elle a même pas pleuré !!!!!!!

Trop chouette. Bon j'espère que ce soir le nounou me dira encore que tout s'est bien passé !!!
Bon et vous comment ça va ???
En forme ?
Peggy, on fait toujours équipe d'ac ?