les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Elle te ressemble pas mal au niveau des cheveux !!!

Trop mignonne tes 2 filles bravo à toi !!!!!

Et donne des nouvelles dès que tu peux.

Bisous

peggy27

Maman Comblée
Oh , lala!! Regardez comme le "ballonnn" a grandit!! et comme elles sont jolies , les 3 filles!!! :wink:

Val!!!! Toutes mes félicitations!! Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés!!! et vive la fête!!

Bon Dimanche à toutes les Octobrettes...( La mienne commence avec les habituelles tâches roses :oops: , mais bon, passons passons....!!)

a bientôt!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Hier c'était la première fois qu'alice passait la journée entière chez sa nouvelle nounou.
Après les 3 jours d'adaptation de la semaine dernière qui se sont bien passés malgrès de gros pleurs au moment de la laisser, c'était la vraie "rentrée" .............
Pour la première fois son papa l'emmenait, hier donc. Ca été la grosse grosse crise au moment de partir.
Il m'a envoyé un mail au boulot pour me raconter, j'avais trop la boule au bide !!!!!!!!!!!! Bref, le soir je suis allée la chercher et la nounou m'a accueilli avec un large sourire en me disant que ça s'était super super bien passé !!!!!!!!!! OUF !!!!!!!!!!! Quel soulagement je vous assure.
En plus, Alice qui avait une facheuse tendace à frapper ses petit camarades de son age et surtout le fils de l'ancienne nounou, est très très mignone avec ses nouveaux compagnons de jeu. Elle frappe pas du tout !!!! Re OUF de soulagement ..................
Ce matin seb a emmené Alice et ben elle a même pas pleuré !!!!!!! :D Trop chouette. Bon j'espère que ce soir le nounou me dira encore que tout s'est bien passé !!!

Bon et vous comment ça va ???
En forme ?

Peggy, on fait toujours équipe d'ac ?

coucou les filles.....

Oui, je suis toujours partante, sauf que ... apres 24h de retard , y croyant tres fort, mes regles ont bien débarqué ce matin...
On sait que le probleme vient aussi de la part de mon homme, mais bon, c'est pas le moment de lui demander d'aller au labo pour.....

Sinon, l'adaptation d'Edwin dans les 2 creches s'est aussi tres bien passé! Elles m'ont fait des compliments sur son langage! Il ne joue toujours pas avec les autres enfants, même si il est entouré d'eux. voilà, voila....
bisous les filles...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca y est !!!!!!!!! Alice est amoureuse du fils de la nouvelle nounou !!!!!
Je lui ai pourtant expliqué qu'il fallait faire mariner les mecs !!!!!!!!!!!

Pffffffffff !!! Elle a rien compris !!
Il s'appelle Ludovic. Elle l'apelle dodo et se colle contre lui sur le canapé pour mater les DA :shock: